Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

The Hunter

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mar 24 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: The Hunter
Répondre en citant

Je vais vous présenter le jeu " The Hunter ", un MMO free to play vous mettant dans la peau d' un chasseur aux états unis, dans l' état de Washington ( au nord ouest des états unis ).

Mmo oblige, le comporte tout un tas de niveaux a upgrader, de matériel ( des fusils, des flingues, des munitions différentes suivant les gibiers etc ) a gagner ( et/ou acheter ), différentes licences de chasses, la possibilité de participer à des compétitions, obtenir des missions etc etc. C'est assez complet il faut dire.

Techniquement le jeu est magnifique, c'est de toute beauté. Les bois sont superbes, remplis de fougères arbustes de trons d' arbres, de petits oiseaux etc, le tout servi avec des éclairages dynamiques de grande qualités. Mais les screens parlent d' eux meme.

Je commence donc ma partie en bord de mer, muni d' un fusil de chasse calibre .243 avec une lunette, d' un GPS d' exellente facture, et d' un apo à Dain.

Je me suis alors enfoncé dans les bois, a la recherche d' une trace éventuelle de gibier.

Au bout d' une centaine de metre, coup de chance, je tombe sur du crotin. Après analyses de celui ci, il se trouve que c'est du crotin de Dain, et celui ci est frais. Une assez bonne nouvelle donc.

Je poursuis accroupis mon avance et fini une bonne dizaine de metres plus loin par tomber sur des traces de petits sabos. Ceux ci m' indiquent que je suis sur la bonne direction.

Après une série de traces, je fini par décider d 'utiliser mon apo.

Et là, soudainement leve à une bonne trentaine de metres de moi la tete d' un jeune et curieux dain.
Erreur fatale, ma carabine épaulé, je fais mouche en pleine tete dans un bruit assourdissant réveillant toute la vallée :

Mon gibier touché d' une balle en pleine tete s' éffondre donc, et m' offre une excellente satisfaction

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mon campement pour l' instant, et reviendrait plus tard pour une nouvelle partie de chasse.

Pour une première, je suis très étonné d' avoir autant pris mon pied dans se jeu qui pourtant au premier coup d' oeil m' attirait pas plus que ça. Les jeux de chasse auxquels j' avais pu jouer étaient souvent chiant à mourir moches ou complètements débiles. The Hunter aura il droit au label qualité Taran ? impossible de se prononcer pour le moment, mais il faut avouer que celà commence fort bien...

Toutes les infos sont disponibles sur http://www.thehunterfrance.com/

Message Posté le: Mar 24 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$!lk

mitrailleur assaut 10 matchs Wolga Tournament MU

Message Posté le: Jeu 26 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: The Hunter
Répondre en citant

Taran aproved       Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 26 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: The Hunter
Répondre en citant

Je sais que ça fait toujours plaisir d' appliquer à un jeu le label de qualité Taran, mais je préfère m' abstenir sur se jeu pour plusieurs raisons :

- La première est que le jeu n' est pas vraiment un Free to play,dans le sens jeu complet mais avec des trucs à acheter à droite à gauche ( ce qui n' en fait pas forcément un bon procédé ), mais un véritable mmo, avec abondements. J' insiste sur le fait qu' il existe vraiment beaucoup de types d' abos sur le jeu, ce qui est par contre là pas une mauvaise chose après avoir lu ce qu' ils offrent.
La partie que j' ai fait est en fait une grosse démo ( très grosse tout de meme ). On ne peux chasser q' avec un type de fusil, et un seul type de gibier. On peut cependant accepter les missions et certaines compétions ( celles qui nous permettent de chasser le gibier pour lequel on a la licence gratuite d ela démo )

-la deuxieme c'est qu' au final, je ne vois pas l' interet d' en avoir fait un MMO a proprement parlé puisque on joue seul, et que seul nos stats font la différence avec les autres joueurs. Meme si il est ( ou était, c'est peut etre sorti depuis ) question d' un mod coop pour effectuer des battues etc, la " Démo " ne nous permet rien de celà.

Il est en fait impossible de dire que le jeu soit mauvais, il est en fait excellent point de vu gameplay et graphiques. Mais je peux pas dire qu' il est super, de par le coté payant obligatoire pour accéder à autre chose que ce que nous propose le contenu gratuit. Contenu gratuit qui devient assez vite limité. Ce n' est pas non plus un Pay to Win, parce qu' une fois l' abo acheté, on a à peu de chose prêt les meme chances que les autres joueurs de remporter les compétitions et autres missions.

Ceci dit,je peux toujours vous conseiller d' essayer l' offre gratuite du titre qui vaut tout de meme le coup de part son originalité, sa qualité graphique et sonore ainsi que son gameplay fort bien lèche.

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: The Hunter

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation