Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Une petite question

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>TheRafal
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 16 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

Salut les Maurice Smile

j'aurai besoin de connaitre vos config (Proc, RAM et CG uniquement Smile )a tous si possible et savoir vos qualité de graphique qui vont avec SVp.
C'est parce que j'envisage de monter une seconde machine pour mon 2éme appart et je veux pas remettre 600 potatos Very Happy

Merci d'avance
Publicité

Message Posté le: Lun 16 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 16 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

core2duo e8200
4Go de ram
GTX 560 o.c.

=> qualité sur RO2 mix medium/high => bien fluide
=> qualité mix high/ultra => fluide sauf des fois gros lag que tu sais pas pourquoi ca lag alors que c'était fluide avant.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 16 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

chez moi:

AMD Athlon II X2 Processor
4,0 GB RAM
AMD Radeon HD 6800 Series
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 16 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

AMD FX 8150
8GB RAM
GTX 570 TI 2GO

a fond partout, meme sur arma2 ( avec visibilité a 3500 m )

Dernière édition par Taran le Mar 17 Juil - 19:46 (2012); édité 1 fois
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 16 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

INTEL i5-2500K
4 Go RAM
GTX 560 1 Go

Qualité semblable à celle de ROmano.
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 16 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

i7-2600K
6Go RAM
Radeon HD 6990

Tout au max jusqu'à présent.
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 17 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

@ Brice: avec le I5 et la GTX tu joue pas 'tout à donf' ??!!

@w4x et gbl: vous puez du cul avec vos ATI, drivers de merdes, je fais caca dessus (vous baissez dans mon estime pour le coup Very Happy)

mitrailleur assaut 10 matchs Wolga Tournament MU

Message Posté le: Mar 17 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

I7-2600k (comme le chef qui est très beau et très fort)
4Go RAM
GeForce GTX 560

Au max partout, sauf RO 2 qui veut pas. (J'ai plein beaucoup de jeux)
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 18 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

Comment dire, mon che® omano...
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 18 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

@ Romano : Non, car j'ai des chutes de FPS à certains moments, je préfère une meilleure performance à une qualité optimale.
[HS]=>TheRafal
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 18 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

Je roule aussi sur du ATI et les probléme d'écran bleu dut aux drivers ca fais bien 1/2 ans que j'en ai pas eu... c'est de vieux prétextes ca Smile Bon visiblement vous avez tous grosso merdo la meme chose ( en terme de puissance) que ce que j'ai déja, hors je voulais moins, en puissance et en prix surtout... mais perci Smile
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 19 Juil - 08:19 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

Je suis également sur ATI depuis plus d'un an (Une offre sur materiel.net qui me permettait d'avoir un ordi plus puissant et moins cher que l'équivalent nvidia) et je n'ai jamais eu aucun problème
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 19 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

je ne fais pas spécialement attention à ce qu'on met dans ma bécane quand je la fait monter.

Lorsque je me pointe chez le chinois je lui présente mon budget et je lui dit mes besoins.

En général la facture grimpe un peu mais la commande prends pas plus de 20 minutes.

Quand je rentre dans une boutique informatique à 11h et que je repasse à 13h30 chercher mon ordinateur (monté avec réglage BIOS et windows) puis branché et opérationnel à environ 14h00 chez moi je suis ravi.

Rien à voir avec le "service" infomatique que l'on peut voir à la campagne...
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 19 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

Perso le 'service informatique' qu'il soit de ville ou de campagne je le laisse aux vaches à lait qui le veulent bien, mon PC de compet me revient a moins de 800€ Neutral (le boitier et tout le matos qui va dedans, cumulé y'en a pour ce prix là) livré a la maison hum hum.... et le tiens ?
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Jeu 19 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Une petite question
Répondre en citant

moi je l'ai opérationnel entre midi et deux entre acheter mes clopes et de la mascarpone.

ils le monte dans le camion de livraison le tiens?

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Une petite question

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Page 1 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation