Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer


Team Fortress 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 » Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Buffle
Hell Soldier
Hell Soldier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 277
3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Ven 29 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Team Fortress 2
Répondre en citant

N'ayant pas trouver de sujet sur le jeux je me suis dit qu'une petite présentation de ce jeux serait la bien venue !

Le père : Team Fortress classic sortie en 99 est un mod multijoueurs de half life premier du nom . Très connu pour son mode capture the flag ilreste un des meilleurs Fps multi jamais créé ( ames yeux )

Le fils : Après 9 longues années de développement le bébé est enfin là ! TF2 fait un entré salué par les fan . Certes les puriste sont choqués par les graphisme cartoon du jeux .

Dans la pratique le jeu est assez diversifié : 9 classes de personnages
Scout: Un jeune Américain venant de Boston, enthousiaste et légèrement prétentieux, possède un fusil à dispersion (une sorte de fusil de chasse dont les propriétés sont proches de celles du fusil à pompe), un petit pistolet et une batte en aluminium. Son emblème est une chaussure ailée, une référence à Hermès.
Amateur de baseball; le Scout porte habituellement une casquette de baseball noire, un tee-shirt de la couleur de l'équipe, un short brun et des "sneakers". Une de ses caractéristique principales est qu'il porte un écouteur et un micro mais aussi un dogtag.

Soldier : Vétéran Américain de la Seconde Guerre mondiale, possède un lance-roquettes, un fusil à pompe et une pelle. Son emblème est une roquette.
Comme tout militaire qui se respecte; le Soldier porte un casque non-attaché qui bouge constamment, un manteau de la couleur de l'équipe et des bottes. Il a une ceinture de cartouchières et une bandoulière où sont accrochées 2 grenades utilisables seulement avec la raillerie de l'Equalizer.

Pyro : De visage, sexe, et nationalité inconnus, possède un lance-flammes, un fusil à pompe et une hache de pompier. Son emblème est une flamme.
Sans grande surprise; le Pyro porte toujours un masque à gaz; une combinaison ignifugée de la couleur de l'équipe; des gants en caoutchouc noirs à extrémités ocre et des bottes. Tout comme le Soldier; il porte des grenades au napalm sur une bandoulière et une bouteille (d'oxygène?) est attaché dans son dos. C'est un psychopathe déconnecté de la réalité qui vit dans un monde coloré ou son lance-flamme projette des arc-en-ciels.

Demoman : Un Écossais noir, borgne et alcoolique (bien que cela n'affecte pas le gameplay), possède un lanceur de bombes collantes, un lance-grenades et une bouteille de cidre. Son emblème était avant un bâton de dynamite pour les deux équipes puis une bombe collante pour le demoman RED et une bombe pour le demoman BLU.
Unique personnage qui garde constamment un chapeau; il porte un bonnet et un bandeau sur l’œil gauche noirs;une combinaison de la couleur de l'équipe; un gilet pare-balle auquel sont attachées des grenades de son lance grenade et porte des bottes. La raillerie du lance-grenade révèle un smiley collé sur son entrejambe pour provoquer ses adversaires.

Heavy: Un Russe de taille et carrure impressionnantes, possède un minigun, un fusil à pompe et ses poings. Son emblème est un poing serré.
Adorant particulièrement les armes; le Heavy se présente généralement avec un tee-shirt de la couleur de l'équipe; un gilet trop petit duquel s'enroule une bandoulière de balles et des bottes. On peut noter aussi la présence de cartouchières sur une ceinture comme le Soldier. Il porte des mitaines en cuir.

Engineer : Un ingénieur Texan assez cultivé, possède un fusil à pompe, un pistolet et une clé anglaise plus une télécommande de construction (sert à construire) et une télécommande de démolition (sert à détruire). Il peut construire une tourelle de mitrailleuses automatiques, un distributeur pour ravitailler ses co-équipiers et des téléporteurs, une entrée et une sortie. Son emblème est une clé plate.
Comme son nom l'indique; l'Engineer porte dans la plupart des cas un casque de chantier jaune et des lunettes de protection; une salopette brune; un bleu de travail de la couleur de l'équipe(ironiquement, l'Engineer RED porte un bleu de travail rouge);des protections sur les genoux et des bottes en caoutchouc. Pour finir, il porte un unique gant de caoutchouc jaune à rayures grises sur la main droite:certains indices laissent à penser que le gant cache en fait le Flingueur.

Medic : Un médecin Allemand sadique, possède un pistolet à seringues, un medigun (soigne les coéquipiers) et une scie à amputation. Son emblème est une croix grecque (symbole de la croix rouge).
Très identifiable à cause de sa blouse de laboratoire grise, de son pantalon brun et de ses bottes noires; le Medic se différencie par des petites lunettes et des gants de protections de la couleur de l'équipe. Le pack de son medigun est attaché dans son dos avec un emblème variant selon l'équipe: Croix rouge pour les RED et Croix d'ambulance bleue pour les BLU.

Sniper : Un Australien de nature calme et prenant son travail au sérieux, possède un fusil de sniper, une mitraillette et un kukri (une machette). Son emblème est un viseur.
Aventurier dans l'âme; le Sniper se présente habituellement avec un chapeau à bord plié, un gilet à poche brun, un tee-shirt de la couleur de l'équipe, un long pantalon vert-marine et des chaussures ressemblant à des sabots. Il porte un gant sur la main gauche pour porter son fusil et une montre au poignet, on note toujours la présence de cartouchières sur la ceintures.

Spy : Un mystérieux, séduisant, et passablement irrespectueux espion Français, possède un revolver, un couteau et une montre d’invisibilité en plus d'un Electro-Sapper (sert à détruire les constructions des Engineers) et d'un Spytron 3000 (pour se déguiser en membre de son équipe ou de l'équipe adverse). Son emblème est une cagoule.
French touch de l'équipe; le Spy porte un costume et un pantalon à la couleur de l'équipage mais aussi une cravate elle aussi de la couleur de l'équipe. À noter aussi que le Spy porte une cagoule à couleur de l'équipe; des gants noirs et des fines chaussures. Il porte à son poignet gauche les moult montres d'invisibilité du jeu.

Toutes les classes ont une raillerie (une moquerie). Quelques fois les armes font des coups critiques, c'est un bonus de dégâts. En faisant des succès, vous pouvez débloquer de nouvelles armes (comme le minigun vous pourrez gagner Natascha).
Les neuf personnages sont classés en trois catégories : pour l'attaque, il y a le Scout, le Soldier et le Pyro. Dans la défense, le Demoman, le Heavy et l'Engineer. Dans le support, il y a le Medic, le Sniper et le Spy. Vous pouvez aussi changer le chapeau du personnage, ceux-ci sont à débloquer. À la fin d'une partie, l'équipe perdante se fait humilier, elle ne peut pas attaquer, vous devez les tuer pendant leur humiliation pour montrer que vous êtes les plus forts.

Depuis son passage ne F2P TF2 a adopté un shop qui permet d'acheter des armes et des chapeau ( on parle quand même de plus de 150 armes )
Tout cela pour dire que c'est un très bon jeu et que je vous conseille d'y jouer !
________________________
FUCK I'M DEAD !
 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 29 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 1 807
5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Ven 29 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Team Fortress 2
Répondre en citant

Très bon jeu, mais ne me correspond pas du tout.
 Revenir en haut »
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 3 256
DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

 Message Posté le: Ven 29 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Team Fortress 2
Répondre en citant

J'ai un peu essayé un jour, c'est bien rapide, c'est pas laid, un gameplay particulier ou le jeu d'équipe est indispensable pour gagner, mais pour moi ca saute un peu trop dans tous les sens Smile
________________________
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 708
4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

 Message Posté le: Sam 30 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: Team Fortress 2
Répondre en citant

j' y ai pas joué bien longtemps, mais je m' y suis bien amusé. ceci dit c' est pas le genre de jeu sur lequel je pourrais passer des nuits et des nuits...
________________________
Je ne regrette rien.
 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Team Fortress 2

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
 » Autres jeux / Other games / Andere spiele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Page 1 sur 1

 

          Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation