Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Buffle [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
[HS]=>Buffle
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 26 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? LaBiffle ou buffle
2.Quel âge as-tu ?17 ans mais vous êtes tous mes enfants quand même
3.D'où viens-tu ?Bordeaux
4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels?KQC sur TF2
5.Quelles langues parles-tu ?Français , Anglais , Allemand et la langue de bois
6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? Demander a Traker c'est lui qui m'a soudoyé pour que je vienne
7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? Du cuir et de la moustache
8.Quelle sont tes disponiblités ? tout les soirs sauf le mercredi et le vendredi
9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ? Tf2 CSS APB Bullestorm L4D 1 et 2 KF et plein d'autre jeux que j'ai la flemme de citer
10.Quel est ton pseudo Steam ? Priest2443
11.As-tu Teamspeak 3 ? Oui
12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? Vous prenez les allo pass ?
13.As-tu des remarques, des questions ?

Message Posté le: Mar 26 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 27 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc nous t'intégrons dans les recrues. Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton tag sera désormais [HS]=>Buffle, tu devras te connecter avec ce login.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

-les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum)
-l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
-l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr

sur ton statut:
-en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
-la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après un à deux matchs disputés...En réalité ça se passe plus au feeling. Cette souplesse que nous avons adopté nous permet, puisque la sortie du jeu est récente, de ne pas vraiment fixer de règle rigide quant au recrutement définitif d'une recrue.
Il est juste de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
-une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 4 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

A bientôt.

Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 27 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Oh le con ! Je pensais pas qu'il le ferait ! En plus de me le taper tous les samedi, je vais devoir me le taper tous les soirs ! Mr. Green
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 27 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Ça, ça vous regarde...

mitrailleur assaut 10 matchs Wolga Tournament MU

Message Posté le: Mer 27 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Est ce qu'il fera du pipeau sur TS comme rap toyos?

Est ce que les DNA vont le débaucher comme Guewen?

La suite au prochain épisode avec le deuxième HS de - de 18 ans !

Bref, Welcome buffle et un petit conseil si tu n'es pas HS à la fin de ton test : :lgrrct:
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 27 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenu en enfer petit :04
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 27 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bon Bufle demande son intégration...

Je trouve la démarche intéréssante car tu as déjà appris à nous connaître en jouant avec nous depuis quelques temps...Cela change des candidatures venues de nul part et aux états civils falsifiés que l'on a eu il y a quelques temps.

Cela dit je rappelle que ta candidature ne remplit pas le critère d'âge requis. Ce n'est pas ta faute mais ton cas est exceptionnel et nous l'examinerons avec plus de soin.

Pour la question de cotisation nous répondrons en temps et lieu, cette question n'est pas encore d'actualité.

On rentre dans la pèriode des vacances scolaires donc l'activité de l'équipe ne sera pas aussi soutenue en matière de matchs ce qui risque de conduire à un délai d'attente un peu plus long en matière d'intégration dans les rangs HS.

Je vais paraphraser un peu le formulaire de réponse en rappellant que tu es invité à continuer à faire preuve de motivation en marquant ta présence sur Teamspeak, en match, et aussi en participant à la vie du forum ce qui est nouveau pour toi.

D'autre part tu devras porter le tag HS lorsque tu te connectes à RO2.En pratique il se confond avec ton identifiant Steam mais rien ne t'y oblige le reste du temps.

Tu dois nous confirmer ici que tu as bien effectué les démarches indiquées par Wax dans le formulaire de réponse à ta candidature.

Sois le bienvenue...et peut auras tu un jour ton smiley personnalisé.
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 27 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue Robin, j'accueille cette nouvelle avec enthousiasme. Mes oreilles un peu moins.
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Hey joli avatar ma poule Okay
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

J'en avait fait un autre plus jolie mais j'ai chier les couleurs ... Un autre arrive a grand pas je pense !
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

oui je l'avais remarqué, il est pas mal du tout cet avatar.
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Mar 9 Oct - 05:40 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

ça c'est fait...
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 9 Oct - 13:27 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

tu as bien mérité ton intégration définitive à l'effectif!

Alarm!
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 9 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Yes !!! i'm a HS!
Leader
Leader

Message Posté le: Mar 9 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]
Répondre en citant

Re-bienvenuffle!! Mr. Green

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Buffle [ACCEPTE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation