Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

War Thunder

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Farzog

MU

Message Posté le: Lun 25 Juin - 05:30 (2012)    Sujet du message: War Thunder
Répondre en citant

Hello les HS ( et mes MU qui trainent).

Je vous refais le post que j'ai fait que le forum Mad Unity pour vous présenter War Thunder.

Les développeurs à l'origine du jeu Wings of Prey (et bien sur IL-2, des simulations d'avion de la seconde guerre mondiale) travaillent encore sur une simulation d'avion mais cette fois ci encore plus accessible au grand public car ce jeu est un MMO free to play appelé War Thunder.

Il sera jouable que ce soit au clavier/souris, à la manette ou au bon gros joystick.

Moteur graphique de Wings of Prey oblige, le jeu est magnifique et on aura droit à des missions solo et entre amis que ce soit du coop et des affrontements pvp.

Qui dit MMO dit arbre de technologie qui ici vous permet de débloquer les différents avions que ce soit des des chasseurs ou des bombardiers qu'ils appartiennent à l'armée de l'air ou l'armée navale.

Le jeu est actuellement en Closed Beta il faut s'inscrire sur leur site pour avoir une chance d'y participer.

--------------------------------------------------------------------------------------

For english speaker you can visit War Thunder website that will bring you a lot of informations.

Beta Trailer :

Gameplay :

Dernière édition par Farzog le Lun 25 Juin - 08:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 25 Juin - 05:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 25 Juin - 08:11 (2012)    Sujet du message: War Thunder
Répondre en citant

ça me rappelle world of warplanes. Mais qui a copié sur qui ? Mr. Green

MU

Message Posté le: Lun 25 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: War Thunder
Répondre en citant

Bah IL-2 et Wings of Prey sont sorti bien avant et la c'est en version free to play. Mais ce jeu s'appelait World of Planes avant, ils ont été obligé de changer suite à l'annonce de World of Warplanes de Wargaming.net.

Post mis à jour avec une vidéo de gameplay d'un russe nous montrant tous les menus, la personnalisation des avions,les combats etc...
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 25 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: War Thunder
Répondre en citant

J'attends le test de Traker.

Wings of Prey est un bon jeu mais trop difficile d'accès pour moi, alors celui ci...
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 26 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: War Thunder
Répondre en citant

AAhhhh je ne savais pas qu'il plaierai ici, je suis déja inscrit depuis plusieurs semaine et j'attends avec impatience de pouvoir y jouer Very Happy
[HS]=>TheRafal
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 21 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: War Thunder
Répondre en citant

Ça y est j'ai reçu mon accès a la bêta du jeux aujourd'hui Smile Je vous dirai mes première impression demain, ce soir je l'essaie Wink la je bosse sur ma map Very Happy
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: War Thunder

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation