Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Festung Europa

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 12 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

En tout cas, comme je m'en doutais, NoFrag ne veut pas traiter de ce jeu sur son blog...
Publicité

Message Posté le: Mar 12 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>TheRafal
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 12 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Ahhh ? et en quel honneur ?? :O
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 13 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Ahhh ça, je n'en sais rien, ils ne répondent jamais aux soumissions d'articles. Je les avais déjà contacté au sujet de ce jeu lors de la sortie du site web l'année dernière, je leur avais également parlé du Steam sur Linux bien avant tout ce bruit... jamais eu d'article suite à mes diverses sollicitations. Neutral
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Dim 31 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

EN fait si, trois semaines après : http://nofrag.com/2013/mar/31/42577/.

Sauf que je ne m'appelle pas "partisan", il n'y a que cette mention dans mon steam id... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[HS]=>TheRafal
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 12 Avr - 06:42 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

http://www.festungeuropagame.com/
Voici en premier article un Q&A des devs très intéressant. En effet on y apprends que le jeu ce munira de map plus grande que DH, du 4km*4km, qu'ils veulent faire un minimum de 64 joueurs par maps (ca va plaire a GBL  ), que le jeu sera modable, malheureusement qu'il y aura peu de chose destructible mais qu'il comblerons le manque par autres choses, qu'il y aura une dizaine de véhicules dès la sortie avec bien sur des transports, que les intérieures seront modelés pour faciliter l'utilisation de ces derniers, indirectement on apprend qu'il y aura de l'anti-char, du mortier et bien sur de la MG fixe avec des servants qui leur seront associés, et qu'il y aura moult factions a la sortie et si le sucés est au RDV il en rajouterons ainsi que d'autre théâtres d'opérations.

Des informations plutot intéressantes mais attendons de voir des screen ou une alpha avant de sauter au plafond
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 10 Juin - 03:33 (2015)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Plus de deux ans après le dernier post de ce sujet, un peu de nécrologie, pour vous présenter quelques vidéos que j'ai pu trouver par hasard dans mon flux d'actualité fesse bouc https://www.facebook.com/JackbootGames

Preview du WIP sur le moteur EU 4:

Test du body awarness, avec crosshair qui dégagera à 99% sur à la sortie:

Retrouvez un forum actif à cette adresse http://forums.jackbootgames.com/forum.php pour encore plus d'infos. Finalement, le projet n'a pas l'air mort!
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 10 Juin - 10:29 (2015)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

C'est chatoyant ! Espérons que ça continue dans cette voie...
Admin Newser

Message Posté le: Mar 7 Juin - 17:06 (2016)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Festung Europa

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: <  1, 2

Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation