Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Festung Europa

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 7 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

L'équipe de Darkest Hour, fière du succès du mod de Red Orchestra, s'est constituée en un studio composé de 19 membres du nom de Jackboot Games. Il travaille à partir d'une licence UDK (Unreal Engine 3, comme RO2) sur un projet indépendant dénommé Festung Europa, l'idée est de reconstituer les combats de Normandie dans le secteur attribué à la Grande-Bretagne et au Commonwealth, sans concession avec le réalisme.

Le site web http://www.festungeuropagame.com/ a été ouvert hier le 6 juin et propose 3 captures de leur travail.

Publicité

Message Posté le: Jeu 7 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Konrad W.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 4 ans de service 200 messages Opening Cup mitrailleur tankiste vétéran HS RO I 20 matchs RO Night Cup Wolga Tournament

Message Posté le: Sam 9 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Okay
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 10 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

je suis très confiant sur la qualité du futur produit, comme Darkest Hour en son temps qui était vraiment bien réalisé, varié et prenant.
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 10 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Wait and see Smile Okay
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 11 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Je pense que ce jeux posera les mêmes problèmes que RO2 a savoir un SDK donné et optimisé au compte goute, un public bien ciblé et surtout de plus en plus rare, les autres préférant les jeux en kit avec 12 DLC payants et rapide a finir. Je pense que son gros point fort sera, s'ils partent dans cette direction, de proposer un SDK qui permettra de rendre accessible et "facile" la création de map et de mod, ce qui permettra de créé une grande variété dans la rotation de map ou le choix des mods, chose relativement rare pour l'instant sur RO2. Je leur souhaite néanmoins de réussir leur projet car, comme chaque jeux sur la WW2, je suis très impatient de l'essayer Wink
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 01:21 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Le site web commence à s’enrichir d'informations.

L'équipe se compose pour l'instant de dix-sept personnes, en plus d'anciens développeurs de Darkest Hour, on peut reconnaître : Le0 (à qui l'on doit Provkhoy), Harley (Bridges of Druzhina) et... BOH_rekrut (que l'on ne présente plus pour sa créativité prolifique et qui avait déjà produit plusieurs cartes pour DH).

On peut également découvrir de façon plus ou moins inédite une présentation de leur travail, avec six captures de modélisation suivis de trois magnifiques illustrations conceptuelles.

[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

nom d'un mod! y'a du beau linge j'espère que ce ne sera pas un projet de plus qui fait du bruit puis, flop.

J'aime bien les dessins qui accompagnent les models 3D Wink
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Mar 28 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

La plupart de ces mecs ont déjà fait leurs preuves dans le modding, on peut être optimiste pour le développement de ce jeu indépendant.

[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 29 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Okay
Admin Newser

Message Posté le: Dim 10 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Festung Europa a franchi une étape en changeant de moteur de jeu 3D, passant de l'Unreal Engine 3 au CryEngine 3. Le moteur développé par Crytek pour Crysis 2 et 3 semble attirer en ce moment nombre de studios indépendants. Les développeurs justifient ce choix de lourde importance par un gain d'immersion dans le jeu avec un environnement visuellement plus attrayant et des interactions (joueurs, véhicules, objets) plus réalistes.

On peut ajouter que ce choix permettra à ce titre de se démarquer davantage de Red Orchestra 2 (qui utilise l'Unreal Engine 3 je rappelle).

L'info a été passée à NoFrag, à voir si cela va encore être ignoré par leurs admins...
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 10 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

mais je le veux tou' d'suite !
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 10 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

en tout cas c'est trés beau, beaucoup de ROistes doivent attendre la sortie du jeu...et moi aussi.
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 10 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

comme GBL je pense que ce jeux a de grande chance de remporter un plus grands succés que RO2 au niveau des graphismes. Maintenant je sais que le moteur de CryTech a des soucis au niveau du multi, il est pas très performant pour ca...
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Dim 10 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

ça c'est un problème, je conçois pas jouer sur des serveurs en dessous de 64 joueurs où je passe le plus clair de mon temps.

il faudra que Festung propose autant voire plus.

8FFS

Message Posté le: Lun 11 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Festung Europa
Répondre en citant

Je tombe là dessus , un peu tardivement , et ..... c'est magnifique , très prometteur !

Darkest Hour n'a pas été exploité comme il le méritait , avec des matchs à beaucoup de participants .

dans le mème temps , avec Mare nostrum et autres Mods , il a contribué à disperser les joueurs .

si ce truc sort un jour , je serai tenté : le rendu du bocage est exceptionnel ( le temps pourri aussi ! ) à surveiller . merci .
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Festung Europa

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation