Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Arma III

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 8 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Je suis partant messieurs, selon mes dispos. Et je sais piloté (à peu près) un hélicoptère Mr. Green

Message Posté le: Lun 8 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>TheRafal
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 8 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Pour ce qui est de l'hélico j'ai une grande expérience par flight sim et ma formation actuel, et puis ca me botte bien de faire pilote... Roger maurice jte depose sur la DZ Wink mais ca c'est a voir plus tard, deja bien ce familiariser avec le jeux sera pas mal Wink et ne te fais pas de soucis GBL, j'ai deja particpé a grand nombre de beta et alpha, j'ai eu l'occasion de voir des bugs en tout genre Wink pour le langage je ferai un effort, c'est promis 
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 8 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Pilote dans arma c'est quand même très spécifique. Il nous transporte, nous dépose à un point donné, revient nous chercher, ou encore il peut participer à des missions de sauvetage, ce qui demande une bonne organisation et une coordination constante avec les autres joueurs. C'est pourquoi l' hélico est généralement piloté par un membre d' une team ( souvent celle du serv ) afin de pouvoir se coordonner avec le reste de celle ci, et quand ils sont cool, avec tout le reste de l' équipe. C'est un role qu' il concerve tout le long de la partie et ne nous ai pas d' une grande aide au moment du combat. Sur le terrain, se sont les médics qu'il nous faut, et de la puissance de feu pour couvrir les copains qui avancent
Hiers, le spilotes étaient plus ou moins noob : lourdeur des mouvements de l'héhilo du au pilotage clavier et un manque total de coordination et d' organisation en règle général. Cet élément cruciale du transport a terriblement manqué et a empêché le bon déroulement de la partie, tout simplement.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 8 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

J'allais le dire: sur une grosse carte le pilote...il fait pilote H24.

Je trouve ça très sympa d'avoir un bon pilote dans la team mais il ne participera qu'a 5% de la partie avec les HS car il doit faire des va et vient permanents sans s'occuper du sort des coéquipiers en jeu...Son boulot est de conduire tout le monde.

Sur un petit serveur ça peut passer on peut faire comme on le sent, et surtout si il y a 2 pilotes en jeu, car sinon le pilote fait un peu bande à part...
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 9 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Hier j'ai testé un ptit peu les hélicopteres. bon ben il leur reste un petit truc a revoir, la vitesse de descente, vraiment très faible surtout a grande vitesse Very Happy
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mar 9 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

c'est surtout que tu dois pas piloter correctement. C' était exactement pareil dans les précédents arma, pas de raison que celà change. Le pilotage souris te permet de faire des arrêts très précis et extrêmement rapides. Tu peux voler très haut, piquer ( en prenant meme de la vitesse ) et rétablir pret du sol très rapidement. Mais le pilotage souris est vraiment hard, c'est pour celà que je le laisse à ceux qui maitrisent !
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Mar 9 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

je pilote avec le manche et visiblement je suis pas le seul a voir le problème de cette façon, j'ai essayé avec le clavier et la souris et pour moi c'est pareil, jsuis obligé de me faire des flair de malade pour me stopper et descendre :/
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 9 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

je te montrerai Wink
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Mer 10 Avr - 06:26 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Je veux bien, pour l'occas j'ai comparé le vols a FSX et Xplane 9 et bon tant qu'on a basse vitesse ca ce ressemble mais a hautes vitesse c'est pas du tout pareil. Dans arma si t'es 20 Km/h et que tu coupe le pas, ca va tu descends rapidement mais a 180 ou plus c'est pas pareil, j'ai beau couper le pas la bécanne descends pas très vite alors que IRL ou dans des simu, peu importe la vitesse, si tu coupe le pas, t'as plus de portance donc tu tombe comme un caillou Very Happy mais peut etre ai-je mal config mon joy et je veux bien que tu me montre, ca me sera peut etre utile Wink
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 12 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Un nouveau site auto-proclamé de la communauté fr vient d' ouvrir : http://arma-france.fr/
Semble etre plutot bien fait, mais je ne l' ai pas encore fouillé.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 12 Avr - 06:01 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

c'est toujours ça de pris, je n'ai toujours pas trouvé de site de référence et bien tenu à jour pour éviter de perdre mon temps à traduire les news...

Là apparemment ils sont 3 ou 4 en admin (comme nous ) peu d 'inscrits et niveau contenu c'est encore bien léger alors que l'alpha s'enrichit chaque jour d'un nouveau mod.

Franchement j'ai bien gratté et si je devais en retenir qu'un je ferais confiance à ce site car il est correctement mis à jour: (je crois que tu m'avais filé le lien d'ailleurs)

http://www.arma3.fr/

je conseille la news d'avant hier (que j'attendais pas si vite):

Bonsoir,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouvel addon pour ARMA 3, il sagit du R3F_Armes 2.0 (Alpha). Cet addon réunit un grand nombre d'armes utilisées par l'armée française. Vous pourrez par exemple y trouver :

FAMAS F1
FAMAS G2
FAMAS Surb
FAMAS FELIN
HK417 12 / 16 / 20 inches
FRF2
PGM HECATE II
FN MINIMI 5.56 & 7.62
AT4 CS
JIMLR, et plein d'autres encore ..

et déjà un mod français intéréssant un !

Non parce qu'on peut descendre du monde c'est vrai...mais pourquoi le faire avec du vil matériel yankee ou popov??

J'attends avec impatience les uniformes...mais d'aprés ce que j'ai noté, à part le bleu russe ou le noir commando, il n'y aura jamais de vrais éléments distinctifs comme sur RO2 par exemple. En même temps on retrouvera jamais le pantalon de garance ou le slip Dim

Je vais essayer de faire un passage ce soir.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 12 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

http://www.arma3.fr/ est en effet le site le plus connu ( et le plus complet ). Sinon pour les uniformes, il faut juste attendre, et pas d' inquietudes, tout y serra : casque, tenue F2, brelage rangers etc. Surement aussi dans ses différentes variantes ( Felin, para, legion ). OFRP l' avait très bien fait pour les précédents arma, pas de raison que celà ne vienne. Se serra surement plus long que pour les armes. Pour l' instant seul les textures des unités sont touchées, pas très intéressant.

Pour les mods, le mieux reste de passer par Six Updater, celà permet une bonne gestion de smods, un browser intégré permet aussi de trouver les servs qui utilisent ses memes mods. Plus que pratique, nécessaire. http://www.six-updater.net/p/download.html
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Ven 12 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

oui j'ai rien téléchargé pour l'instant mais j'avais noté la présence de ce logiciel.

Je me méfie des mods en bêta, doit bien y avoir quelques risques de conflits.
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 13 Avr - 10:20 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

bon esprit ce mode de jeu Warfare car c'est le même principe que le Territory de RO2. Pour moi c'est adopté.

on s'est plutôt bien débrouillé en escouade hier soir et perso je sens de mieux en mieux l'immersion.

à ce propos pensez à mettre votre tag [HS]=> dans votre profil car sur le serveur Tea Time on pouvait afficher le nom des joueurs comme dans RO2 ce qui est bien pratique pour se retrouver.

bon y'a eu quelques TK mais faut avouer que c'est chaud de reconnaitre l'ennemi. Par contre l'hélico spawnkiller quel abruti celui-ci.

mention spéciale à Taran qui pour préparer une zone de capture à bien bombardé la zone à l'hélico occasionnant le TK malheureux du pauvre gars qui était en train de capturer tout seul au sol.

remarque quand on est descendu la zone était clear. C'est pas là l'essentiel?

Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Dim 14 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

http://www.arma3.fr/actu-3450-the_unsung_vietnam_war_-_v2.5

le mod Vietnam sort pour Arma 2 Arrowhead (dans l'urgence vu qu'Arma 3 se prépare à sortir).

...et l'équipe annonce que le mod sera dispo pour Arma3

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Arma III

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Page 3 sur 5

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation