Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Arma III

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Nidecker
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Lun 1 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

hum... pourquoi pas moi aussi ^^
Publicité

Message Posté le: Lun 1 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 1 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Comme le jeu vous met les réglages automatiques lors du premier lancement je cherchais un truc pour gratter des fps, cet article est plutôt salutaire pour les réglages vidéos.

http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/07/arma-3-alpha-tweaks-premieres-imp…

...du moins pour ceux comme moi qui n'ont pas une grosse config.

D'autre part je sais plus quelles maps j'ai joué avec Taran mais d'autres gars font remonter des infos de l'alpha comme quoi les fps remontent grandement sur certaines cartes comme Wasteland et suivant le nombre de joueurs en ligne. Il faudra attendre un correctif apparemment.

demandez vos clefs ici, mais vous pourrez jouer qu'en local comme l'a dit Taran.

Si vous l'achetez sachez que le prix Steam de 25 euros est une affaire car sur les sites de vente en ligne il est proposé entre 40 et 50 euros pour sa sortie officielle.
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mar 2 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

ça va aller très vite pour les mods d' autant que l' import des fichiers d' arma 2 semblent assez simple à effectuer. On trouve pas mal de vidéos avec déjà tout arma 2 déjà dans arma 3. Armes, vehicules, les maps officielles ( chernarus, takistan ) mais aussi celles de certains mods comme fallujia ( a partir de 40sec ) :

Tout semble donc exportable depuis arma2. On peut donc espérer un portage rapide ( et mis à jour ) d' invasion 44 :

Le moyen de communication ACRE du mod ACE ( qui permet d'émuler les voix comme si on parlait à travers une radio, mais aussi d' avoir tout un tas de parametres de canaux etc ) ) est déjà en test sur certains servers.

Il existe aussi déjà quelques mods ( quelques armes et uniformes ) propres à arma 3.

Donc ça promet grave. Et c'est que l' alpha...
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 2 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

j'ai commencé les démos "comment piloter son hélicoptère"...

sur little bird

that's to amazing !

non mais c'est pas simple...

j'ai vu du fun sur les serveurs ce matin mais je prendrai pas le risque de me lancer dans de l'import d'Arma 2.

je suis GoodByeLenine
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 4 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Quelques explications du portage d' arma 2 sur arma 3 : http://blogs.wefrag.com/kibot/2013/04/02/arma-iiijouer-avec-les-unitesilesa…
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 5 Avr - 01:50 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

J'ai testé perso et j'ai pas accroché, du tout.

Ce jeu est du caca.
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Ven 5 Avr - 06:00 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Il faut pas perdre le sens des réalités, RO2 en bêta comme à sa sortie était plombé comme une vieille pute provinciale.

Là au moins pour une version Alpha c'est étonnamment stable et bien fournie en matos, véhicules, environnement.

Le problème c'est que c'est compliqué et plus exigeant que RO2.

grosso modo je suis dans le spawn de départ , je vois un hélicoptère, je m'incruste.

je pars (je ne sais pas où) je mate la carte, on débarque plus loin, (bien joué pilote), et je suis trois mecs dans un véhicule léger.

Tout en suivant les mecs (qui savent peut être mieux que moi où aller) je progresse dans la pampa pendant 15 minutes (je bute un ennemi au passage) et puis aprés ben...

Après faut attendre l'hélico ou rentrer par ses propres moyens...autant dire qu'on peut attendre plus longtemps que l'on je joue vraiment.

Alors j'y connais rien encore en mode de jeu, il y a beaucoup de touches à retenir, mais là il faut reconnaitre que c'est le jeu de coopération par excellence...On un a besoin crucial des pilotes, du médecin, du mec qui a les smoke etc...suivant le mode de jeu.

J'ai consulté le site armaholic et il y a déjà 36 mods de sortie (armes, uniformes, missions) avec la portabilité possible du taf bénévole d'Arma II en prime, ça calme.

Pour la fréquentation il y a plus de monde sur l'alpha que sur RO2 ce qui donne à réfléchir. On est bloqué sur des serveurs à 64 joueurs mais si c'est pour jouer plus tard sur des serveurs à 150 joueurs ça laisse rêveur.

J'ai jamais joué à Arma II mais je n'ai aucun doute sur le grand succès que va remporter ce 3éme volet.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 5 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

[HS]=>®omano a écrit:
J'ai testé perso et j'ai pas accroché, du tout.

Ce jeu est du caca.

Meme si je sais que ton message reste de la provoc Okay , pourrais tu m' expliquer, approfondir, argumenter, ton jugement sur cette version démo de la version alpha dans laquelle tu as accès à 4 missions qui font guise de tutoriel ? ( juste curiosité, tu as tout a fait le droit de pas aimer Wink )

[HS]=>GoodByeLenine a écrit:
autant dire qu'on peut attendre plus longtemps que l'on je joue vraiment.

Il est vrai qu' il faut généralement etre patient lorsque l' on joue à Arma. Mais il y a le fait de ne pas encore trop connaitre le jeu qui joue aussi. Lorsque tu dois planifier ton attaque ( itinéraire, mode de transport, armement etc ), coordonner celle ci avec les autres escouades et diriger ton petit groupe, celà prend encore une autre dimension. En fait, tu remarqueras aisément ( déjà le cas je suppose ) que lorsque tu attends dans arma, c'est forcément parce qu' il se passe quelque chose. On attend rarement pour rien. Mais oui, dans tout les cas, il faut etre patient
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Ven 5 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Taran, je te propose de nous caler une soirée pour jouer une partie pour nous familiariser aux commandes dans le cadre d'une mission en coopération avec Tracker.

Naturellement tu connais bien l'univers du jeu aussi ça nous permettrait d'évoluer tranquille sur un serveur locké et de progresser tranquillement.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 5 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

avec plaisir, évidement. Ce week end ? Je suis dispo demain comme dimanche. Ou la semaine prochaine, mais avec des dispos un peu plus réduites. ACRE est enfin sorti et certain serv l' utilisent déjà, enfin on verra près pour ACRE :p
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Sam 6 Avr - 06:16 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Ce week end je suis pas sur Steam et dimanche soir il y a match.

En plus Traker est pas trop dispo ce week end . Faut voir ça à partir de mardi soir ou dimanche soir si le match sBc est vraiment annulé.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Dim 7 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

[HS]=>GoodByeLenine a écrit:
Ce week end je suis pas sur Steam et dimanche soir il y a match.

En plus Traker est pas trop dispo ce week end . Faut voir ça à partir de mardi soir ou dimanche soir si le match sBc est vraiment annulé.

T'as pas réservé ton mardi soir pour un autre style de match dans un autre sport GBL ?!
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Dim 7 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

non PSG c'est mercredi donc c'est bon.
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 7 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Je me joindrai a votre excursion nocturne si mon planning de révision me le permet Wink
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Lun 8 Avr - 06:04 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Seulement si tu nous épargnes ton langage fleuri. Ce n'est qu'une alpha qui sort de la fac, elle freeze facilement donc il faut l'aborder en douceur.

En escouade à 3 ça doit déjà être plus intéréssant car il nous manquait un 3éme hier soir:

La première fois on est monté dans un hélico et on s'est bien crashé dans l'eau grâce à un pilote émérite.

Une autre fois (je sais pas si c'est le même) il nous a lâché en pleine zone de combat et on était 6 à se faire allumer. Sans être médecin on dispose d'un medikit pour se soigner et soigner un coéquipier donc on a soigné les autres, sauf que Taran a pris des pruneaux dans la foulée et que les autres étaient déjà partis. (les enfoirés).

N'ayant plus moyen de le soigner j'ai donc trainé Taran jusqu'en haut d'une colline malgré les tirs et je l'ai posé au milieu de la route...on a bien cru qu'un hélico allait se poser a proximité pour l'évacuer mais il s'est barré !

On a respawn.

Partie de merde, là on aurait bien eu besoin d'un troisième.

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Arma III

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Page 2 sur 5

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation