Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Arma III

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Sam 2 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Taran aproved

Nouvelle vidéo d' arma III, à voir en HD évidement.

Perso, comme pour ses prédécesseurs, c'est le jeu que j' attend le plus.
D' ailleurs cette histoire de Dayz, pour lequel je ne comprend pas l' engouement qu' il porte, m' a fait reprendre mes longues nuits dessus...

Dernière édition par Taran le Lun 23 Juil - 09:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 2 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 2 Juin - 08:16 (2012)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

ça à l'air mignon, mais je m'attendais à un thème de seconde guerre mondiale.
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Sam 2 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

pour la ww2 sur arma 3, faudra attendre que des mods tel que Invasion 44 y soient portés ( ils l' ont toujours étés, depuis ofp )

Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mer 6 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Bon comme vous les savez, j' ai acheté Arma 3 et disponible aux joueurs actuellement en phase Alpha.

Après un peu plus de 4 heures de jeu, je vais vous donner un premier avis ( de 4 ehrures de jeu ) sur cette alpha.
Pour commencer elle est d' une étonnante stabilité. Je n' ai eu aucun plantage digne de ce nom, aucun retour windows, aucun bug majeur. Le jeu en lui meme est assez bien optimisé, bien mieux que Arma 2, c'est indéniable. Cette stabilité est à telle point que l' on peut se demander étant donné qu' il est accessible à tous, pourquoi le jeu est en Alpha et pas en Beta. Surement un bon coup marketing.

Je ne sais pas trop pourquoi mais Arma est toujours plus beau en mouvement que figé sur un screen. Une chose est sur, graphiquement le jeu est encore une fois magnifique. Le nouveau lieu de conflit ( la Grece ) dépayse une peu ( quoique semblable à certaines contrées de chez moi ). Les paysages fourmillent de détails, la distance d' affichage toujours aussi impressionnante, bref, du arma comme on l' aime. Arma 3 apporte tout de fois une grosse nouveauté dans la série : les fonds marins. Barrière de corail, algues en veux tu en voilà, bancs de poissons, requins, tout y est c'est magnifique et laisse présager des approches tactiques de grande qualité. On note un énorme travail sur les lumières ( le phare qui illumine la foret au loin en pleine nuit est bluffant ). Les animations ont elles aussi étés revues pour un rendu fort agréable. Fini le lot de balais dans l' cul façon arma 2. Le moteur physique, quasi inexistant dans les précédents opus est cette fois ci bien au rendez vous. Un plus non négligeable.

Coté sonore, c'est pas mal du tout. L' environnement sonore est très bon, et les armes pètent bien plus que dans arma2. On verra avec les prochaines armes et véhicules, l' alpha ne proposant qu' un échantillon du contenu final.

Question gameplay, on retrouve ce qui fait l' intérêt de la série : le réalisme. Quelques changements ont tout de fois étés opérés. Par défaut la visé n' est plus libre (en vue fps). On se retrouve sur quelque chose de plus classique donc et surtout de bien plus agréable. Les déplacements sont du coup aussi beaucoup plus fluides : on peut enfin rentrer dans les bâtiments normalement sans trop de problèmes de collisions. Une révolution dans la série... A noter pour les traditionalistes que les devs on eu la bonne idée d' implanter une option pour pourvoir remettre l' ancienne vue en un clic.

Autre révolution, le menu d' action. Cela s' apparente plus à une correction de bug qu' à un véritable changement, mais il est important de le signaler : on peut enfin du premier coup ouvrir une porte ou monter à une échelle sans avoir a chercher pendant 2 plombes la position a adopter pour que l' icone d' action apparaisse. ça parait dingue, mais faut avoir joué aux précédents opus pour comprendre l' enfer que c' était et des situations ridicules qui en découlaient. On peut tous en témoigner...

Le menu de commandement reste lui quasi-identique à celui des autres arma. Quelques icônes seules changent ici et là pour rafraichir le tout. C'est plutot bien, au moins on est pas perdu et on a quand meme l' impression d'etre sur du neuf.
L' inventaire. Là aussi de grnads moments sur les précédents arma... Il a cette fois subit une semi refonte. Semi parce qu' il ressemble de prime abord à l' ancien. Mais refonte quand meme parce qu' elle est enfin pratique et intuitive. Il suffit maintenant de déplacer les objets pour les équiper, les lacher, les ranger dans votre gillet tactic ou sac à dos. Impeccable merci bohémia.

Dans la suite : l' éditeur de mission ( sur lequel je planche actuellement ) et le multi.
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 14 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Un article vraiment pas mal qui donne bien envie :

http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/07/arma-3-alpha-tweaks-premieres-imp…

Je crois que je vais me laisser tenter et aller faire de la randonnée en grèce avec Taran Mr. Green
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 31 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

de plus en plus d'articles à ce sujet sur la toile.

Je suis en train de me laisser tenter.

y'a moyen de tester gratuitement?
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Dim 31 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

A savoir tout de meme que la version actuelle ne permet pas grand chose en solo. Surtout en clé gratos puisque pas de missions en + faitent avec l' éditeur ou importées, et surtout pas de multi. Il manque certains éléments du gameplay ( qui j' espère vont arriver dans els prochains patchs ) et il l' immense majorité du matériel ( armes, véicules, unités etc ) n' est pas implémenté. Meme le multi n'est pas encore très excitant. Non pas du manque de missions ni de modes multi ( le domination est bien présent ) mais le manque d' unités/véhicules/armes etc manque cruellement pour donner à cette alpha une réelle durée de vie. Meme sur l' éditeur on fini par etre limité par se manque de matos. Si de prime abord la map disponible peut paraitre immense, elle reste assez petite pour un arma. on en vient vite à bout.

j' ai déjà donné mes 3 clés. Mais si j' en choppe une autre ( pas impossible ) je te préviendrais. Celà te permettra tout de meme d' avoir un aperçu de ce qu' est arma 3.
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Dim 31 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

c'est surtout pour savoir si ça passera avec ma config.

2 ans de service Opening Cup fusilier semi_automatique 60 matchs RO Night Cup 5 matches EDF

Message Posté le: Dim 31 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

j'ai 3 invitations j'offre a qui veut
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 1 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Pareil, j'ai 3 invits Wink.
Vétéran

Message Posté le: Lun 1 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

moi aussi maintenant que je l'ai acheté.
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 1 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

Arf, si c'est si gentiment proposé je veux bieng Smile C'est quoi comme jeu, un killing-floor-like? Razz
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 1 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

[HS]=>W4x a écrit:
Arf, si c'est si gentiment proposé je veux bieng Smile C'est quoi comme jeu, un killing-floor-like? Razz

oui, par contre les maps sont légèrement plus petites Wink
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Lun 1 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

annoncez vous ceux que ça intéresse, on peut fournir toute la team HS alors pourquoi se priver. Alarm!
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 1 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Arma III
Répondre en citant

je veux bieng!

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Arma III

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Page 1 sur 5

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation