Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Petite vidéo de recrutement

» Actualités / News / Neuheiten

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 27 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Petite vidéo de recrutement
Répondre en citant

Avec W4x Brice Kook en fritz, et dans le role du tireur isolé et de la mg Therafal :

Edit : Therafal-e

Dernière édition par Taran le Mar 29 Mai - 14:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 27 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 27 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Petite vidéo de recrutement
Répondre en citant

Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 28 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: Petite vidéo de recrutement
Répondre en citant

j'adhère bien, la vidéo à un sens qui n'a rien à voir avec les classiques fragmovies qui n'ont que peu d'interét.

bravo Taran il faut qu'on mette ça sur le portail et qu'on la fasse tourner. Alarm!
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 28 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: Petite vidéo de recrutement
Répondre en citant

je vais en refaire une autre, sur le meme sujet, meme images ( plus ou moins ). Vous me direz celle que vous préférez. c'est pret d' ici se midi.

Edit : non en fait non. J' arrive à rien se matin, je laisse comme ça.
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 29 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Petite vidéo de recrutement
Répondre en citant

A c'est super bien a une seul exception... a TheRafal y a pas de E !!!!
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 29 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Petite vidéo de recrutement
Répondre en citant

toutes mes excuses, c'est corrigé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Petite vidéo de recrutement

» Actualités / News / Neuheiten

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation