Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Death to Spies : Moment of Truth

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Lun 23 Fév - 12:06 (2015)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Merci pour le retour, j'aurais préféré la 2° guerre mondiale mais bon ... Dommage pour les modifications dans le mauvais sens.
Par contre, moi j'ai vu un message de Haggard Games (développeur) sur leur facebook qui dit qu'il est en cours de développement et qui date du 19 février. Y'a des chances que le jeu sorte tout de même du coup. Tout de même !
https://www.facebook.com/pages/Haggard-Games/243597542371781
Publicité

Message Posté le: Lun 23 Fév - 12:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 23 Fév - 12:19 (2015)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

La dizaine de nivaux remake devraient déjà te satisfaire. La guerre froide est vraiment sous exploité dans les jeux vidéos. ET quoi de mieux qu'un jeu d'espionnage/infiltration pour cette période !

Le dernier message pr moi sur leur facebook date du 25 octobre 2014. Plus un mot non plus sur le forum depuis des mois.
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Lun 23 Fév - 12:29 (2015)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Regarde dans les réponses aux commentaires sur facebook.
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 23 Fév - 12:52 (2015)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

ok en effet; C'est bien discret quand meme :p

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: <  1, 2

Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation