Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Death to Spies : Moment of Truth

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 30 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Fanas d' infiltration, je vous présente Death to Spies: Moment of Truth.
Sorti janvier 2010, le titre vous propulse en pleine seconde guerre mondiale dans la peau d' un agent des services secrets russe.
Vos missions seront d' infiltrer divers lieux, ( base de sous marins allemands, QG anglais, aéroport boch, et meme une petite ville américiane...) pour y dérober des documents secrets, saboter divers installations ou meme éliminer une ou plusieurs cibles.
Le jeu est un mixte entre Hitman et commando.

Hitman pour la vue à la troisième personne et comme dans se dernier on peut jouer en fps , l' interface y est presque similaire bien qu' un peu plus complexe et complète, on peut ajouter le fait de pouvoir trimbaler les corps, de changer de vêtements ( possibilité avec les fringues d' un officier de donner des ordres aux soldats comme avec l' espion de commando ). On aura aussi la possibilité de conduire des véhicules. Les missions se déroullent de la meme manière, dans le sens ou il y a plusieurs chemins pour arriver à terme de la mission.
Pour le coté commando, il se situe plus dans la façon dont réagissent les ennemis et la manière dont ils sont représentés sur votre carte. Ils ont donc un champ de vision et plusieurs états d' alertes.

Le jeu est par conséquent extrement dur ( mais terriblement prenant ) et se dégage une extreme fierté en vous lors de la fin du niveau. Ainsi, par exemple, les ennemis vous suivrons si quelque chose leur parait suspect, ils déclencherons des patrouilles jusqu' a envoyer les chiens, s' alarmerons en vous voyant déguisé en SS si vos vetements sont tachés de sang, ou que vous vous trimballez avec un ppsh au lieu d' une mp40...

Personnellement je n' ai pas réussi à le finir. J' ai du m' arrêter aux 3/4 du jeu et j' ai continué en cheatant lamentablement...
Graphiquement c'est de 2010, c'est pas magnifique, mais c'est pas moche non plus. En mouvement c'est tout a fait respectable et une fois plongé dedans on y fait plus du tout gaffe.
Question sonore c'est tout bonnement exellent. Des annonces pour les ouvriers dans une usine d' armement aux soldats qui se font engueuler par un officier, on s' y croirait vraiment, quelque soit le lieu.

Taran aproved

Dernière édition par Taran le Lun 23 Juil - 09:36 (2012); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 30 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 30 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

merci pour cette "nalyse"

je compte me le procurer.
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 30 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Je ne connais pas, mais ça me rappelle beaucoup le vieux Hidden & Dangerous, relativement libre et hardcore.

Puisque tu nous le conseilles, je vais jeter un oeil. Okay

Le premier est-il intéressant à prendre également ? Car je vois qu'il y a un pack gold à peine plus cher.
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 30 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

je n' ai pas joué au premier. Apparemment encore plus hard que le 2. un peu plus vieux donc graphiquement en dessous du deux forcément, mais les critiques des joueurs semblent similaires au deuxieme, donc ça doit pas etre mal ! Hidden and Dangerous, je l' avais oublié celui là, alors que c'est ce qui s' en rapproche le plus finalement. ( putin j' en avait chié pour finir ne serait ce que la mission de l' usine et du pont de la démo... )
d' ailleurs la bo de HD était putin de trop bonne : [media]
[/media]

mitrailleur assaut 10 matchs Wolga Tournament MU

Message Posté le: Mar 1 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Hidden And Dangerous, ma jeunesse . . . 

J'ai vraiment aimé le jeux, je crois que j’achète ce jeux d'espion tt de suite.

Est-ce que vous aviez testé H&D2? Je les avais, ils étaient vraiment super.
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 1 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

*bling* hidden and dangerous, ah oui je l'avais oublié, mais je crois que c'est ce jeu qui m'a fait me diriger vers RO, j'étais joueurs de FPS ultra rapide ou ultra gore (duke 3d, quake(s), etc... c'est ce que je cherchai enfant) et un jour j'ai eu hidden and dangerous le jeu ou tu recommence dix fois les même actions en les peaufinant a l’extrême pour finir le niveau en beauté... ahhh hidden and dangerous, tiens je vais le prendre pour y jouer cet aprem Very Happy

Message Posté le: Mar 8 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Death To Spies finit en Hard, et sans alarme  Alarm!

Il est trop bien ce jeux.
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 8 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

$!lk a écrit:
Death To Spies finit en Hard, et sans alarme  Alarm!

Il est trop bien ce jeux.

le premier ou le 2 ? perso j' ai vraiment lutté sur le 2 ( pas joué au 1 )

Message Posté le: Mar 8 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Le 2
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 8 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

$!lk a écrit:
Le 2

GG
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 13 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

le pack death to spies à 9.99 euros. Il comprend les 2 jeux.
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 13 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Je l'ai acheté. Razz
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 20 Fév - 10:48 (2015)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

En cherchant un peu, je suis tombé sur un mod qui permet d'ajouter toutes les missions de Death to spies ( le 1er ) dans Death to spies : Moment of truth ( le 2 donc ).

Une bonne occasion pour moi de me faire le 1er avec les avantages du 2 !

voici le site du mod et du téléchargement de celui ci ( avec tuto pour l’installation ) : http://motmod.at.tut.by/mod_en.html

L'update du mod pour la version 11.5 se trouve ici : https://www.dropbox.com/s/xhkmkmtal8oy08o/MOTMOD_ADDON_BY_CAMBRIDGE_SPY_V11…
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Lun 23 Fév - 02:42 (2015)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

Thx, si j'arrive à finir le 2 un jour, je passerai ptet par ton lien pour faire le 1°
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 23 Fév - 11:48 (2015)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth
Répondre en citant

de mon coté c'est de la baise. Je n'arrive plus a retrouver mon fix pour se putin de bug de mouvements. Bug qui empêche le joueur mais aussi les pnj de se déplacer correctement ( tout le monde marche dans le vide ou avec un extrême difficulté ). Amusant parce que je décortique tout le problème comme la première fois : le bug intervient lors des passages de portes, du joueur ou des pnj. J'avais trouvé, avec beaucoup de mal, un fix fait par un joueur sur un site perdu. Mais aujourd'hui impossible de le retrouver...

Sinon une démo de Death to Spies 3 est dispo depuis un moment. Le kickstarter a complétement fouaré ( 9 000 $ sur 85 000, ouch ), la derniere news date d'octobre 2014, le jeu semble annulé, ou du moins en stand-by. Il devait comporter une campagne de missions durant la guerre froide ( à l’ambiance prometteuse ) et un remake d'une petite dizaine de missions des 2 premiers DTS.

Une ambiance Guerre froide prometteuse :

Mais que nous dit la démo ? Et bien le pire comme le meilleur. Commençons par le meilleur :

Notez qu'on ne choisi pas le mode de difficulté qui doit ( je l'espère ) etre en mode facile, probablement pour etre le plus accessible. Pour une démo ça peut se comprendre.

On prend les mêmes et on recommence d'un point de vu mécaniques de jeu. On a donc une mission dans un chateau Fritz dans lequel on doit remplir un tas d'objectifs. La manière de remplir les objectifs reste la meme : on reste discret, on change de fringues, on feinte la garde avec une fourberie qu'on découvre ou fouillant le niveau et on rempli l'objectif.

On aurait préféré un niveau chez les capitalistes ou en RFA, mais bon, on prend ce qu'on a.

Le jeu prend un petit coup de jeune avec un nouveau moteur. C'est fluide, propre et les animations soignées. Niveau visuel, on est un poil en dessous de ce que fait Hitman Absoltion. ça reste donc très correct. On notera cependant et c'est surement du à une version démo très précoce, que les gardes ont presque tous les memes visages ( de brutes ).

Passons à ce qui fâche :

L'intolérable "vision d'aigle" cheaté wall hack ! Non des dieux quel scandale !!!! L'impossibilité de se coucher !! mais ou va t on là ?! Alors certes dans le niveau proposé c'est pas quelque chose d'indispensable, mais merde ! Pour les niveaux en extérieurs c'est pas réjouissant et ça laisse supposer une difficulté bien moindre sur le jeu final ! Notez la possibilité de jouer au pad dans les options... Ce qui justifi probablement l'introduction d'un système de cover !! là on touche vraiment le fond. En gros les mecs nous ont rajouté tout ce qu'il y a de pire dans le dernier Hitman. Putin la rage. 9 000 sur 85 000 ? Tant mieux pour leur gueule !

Malgrés tout, les mécaniques de jeu n'étant pas changées, je suis persuadé que je jeu aurait été meilleur que le dernier hitman...

Pas de label pour cette Démo ni pour Death to Spies 3. On va pas lyncher un truc qui sortira jamais. Rejouez au 2 ( et au premier avec le mod pour l'adapter sur le 2 ), ça vaudra mieux.

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Death to Spies : Moment of Truth

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation