Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Forgotten Hope 2 en 2.4

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 18 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

Voici la version 2.4 de Forgotten Hope 2.
FH2 est un mod pour battlefield 2 qui comme vous le verrez n' a plus grand chose à voir avec bf2.
Que se soit l' époque ( ww2 ici ), le gameplay ( beaucoup plus réaliste ) les animations et la qualité graphique en générale, tout est modifié.
Le mod comporte des dizaines de cartes, certaines magnifiques et à 124 joueurs s' il vous plait, sur différentes zones de conflits ( afrique du nord, normandie, les ardennes etc etc ). Il reste pas mal de monde dessus et la communauté est assez active avec de nombreux évènements étant donné la qualité du mod et du fait que bf3 ne propose aucune modifications possibles, et donc aucun avenir d' un FH3.

Voici le trailer de la version 2.4 :

Message Posté le: Dim 18 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 18 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

-124 joueurs (!)
-des graphismes qui commencent à devenir vieillot compensés par une richesse de cartes
-des contextes d'affrontements divers

ce mod suscite mon intérêt !

il faut donc ce procurer Battlefield 2 que je n'ai pas mais qui ne devrait pas être trop cher.

à voir aussi si une vraie communauté prend racine autour de ce mod.
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 18 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

La communauté a prit racine depuis longtemps Wink Il existait un premier Forgotten Hope sur bf42, qui avait remporté un franc succès. Le 2 marche très bien et est encore bien suivit.
un petit coup d' oeil ici pour t' en convaincre : http://fhpubforum.warumdarum.de/index.php?board=21.0
Le site officiel affiche aussi les servers actifs, et il y en a un qui est toujours plein : http://forgottenhope.warumdarum.de/fh2_gameserver.php?
Pour les maps : http://forgottenhope.warumdarum.de/fh2_maps.php?
et pour les véhicules : http://forgottenhope.warumdarum.de/fh2_vehicles.php?

Voici le World at War tournament : http://tournaments.myinternetservices.com/content.php?r=309-world-at-war

Je me suis laissé retanté et met à jour ma vielle version pour y rejouer Wink

Dernière édition par Taran le Dim 18 Mar - 17:10 (2012); édité 1 fois
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 18 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

un seul serveur plein cela veut dire 124 personnes, çe me parait léger comme communauté si les autres serveurs ne sont pas vraiment pleins.

je constate qu'il y a 64 joueurs présents un dimanche après-midi sur un serveur, les autres sont vides.De plus je ne vois pas de serveurs à 124 personnes même vide.

peu importe la profondeur du mod si cette communauté ne réunit pas au moins 1000 personnes tous les soirs.

pour ceux qui possèdent déjà le jeu et peuvent télécharger le mod, ce détail n'a évidemment pas d'importance.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Dim 18 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

C'est surtout que celà reste un mod pour Bf 2, avoir en pleine journée un serv à 64 plein c'est honorable pour un mod d' un jeu de 2005 je trouve. Y a pas longtemps Ro2 en rassemblait à peine 1000...
Pour les servs à 124 en effet j' en voit pas, ça existe peut etre plus j' en sais rien.
Tjrs est il que j' installe le bouzin et ferais mon rapport Okay
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mer 8 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

version 2.45 dispo :

Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 8 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

Quand je rentre je vais tester sa !
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 12 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

Quelques images d 'une partie à 138 joueurs !!

A pied en fritz :

Dans un Paz4 :

Coté ricain en infanterie :

Nous étions une bonne trentaine appuyé par un char Sherman pour prendre d' assaut se bunker :

La suite s' annonce difficile :

On retourne en Fritz pour défendre Caen :

Avec le chef sur Cherbourg :

Puis c'est la bataille de El Alamein en Anglois :

un air de Lawrence d' Arabie :

C'est ensuite un afrontement acharné durant la bataille des Ardennes :

Défense du pont coute que coute !!

On fini sur la bataille de Medine, à mon poste de mitrailleuse sur Mereth :

Quelques screnns en vrac :

Faut reconnaitre, pas de gros score, mais beaucoup de moments épiques !

Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Mar 12 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

138/164 c'est pas mal, combien de joueurs par soirées en général?
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mer 13 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

en semaine il y a pas grand monde, mais se pas grand monde à l' intelligence de jouer sur le meme serv publique à 64 joueurs. Le week end il y a soit le serv à 128 soit celui à 138 de blindé, plus un ou deux à 64 joueurs, mais généralement out le monde veut jouer sur ceux à +120 joueurs. Enfin c' était comme ça le week end dernier. Après il y a des servs privé qui ont pas mal de monde aussi. Beaucoup de joueurs sont dans des teams, c'est ce qui doit faire perdurer se mod qui date de 2005 tout de meme. Ils organisent de très grosses parties ( à 138 joueurs, ils appellent celà des "campagnes " ) réparties sur toute une journée ( suivant les fuseaux horaires. ) Ce qui est pas mal c'est que les teams sont divisés en régiments. En jeu c'est donc très bien organisé.

M'enfin dans tout les cas, celà n' égal pas, et de loin, le gameplay ( en infanterie ) d' un RO, et à moins que tu n' ais bf2 acheté en promo à 2 euros sur steam, c'est pas forcément conseillé. Meme si pour un mod ( il est tout de même excellent tout point de vue ) il possède encore une base communautaire solide qui le fait vivre encore aujourd'hui, le jeu de base commence vraiment à se faire vieux, et je pense que d' ici 1 an il n' y aura plus personne. Bien que des fois on est étonné...
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 19 Fév - 13:03 (2016)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

La derniere version de Forgotten Hope 2 vient de sortir. Je croyais le mod totalement déserté depuis longtemps, c'est tres loin d'etre le cas. Il y a de grosses parties organisées tout les week end, avec des events historiques sur plusieurs jours ( http://forgottenhope.warumdarum.de/fh2_links.php?section=tournaments ). Pas mal de teams sont tjrs dessus apparemment et les servers à 100 joueurs arrivent encore à se remplir. Que des putins de bonnes nouvelles qui vont me refaire télécharger tout ça !

Un premier trailer de cette dernière version :

Au menu de cette mise à jour :

deux nouvelles armées : Soviet Union et Finland
5 nouvelles maps
34 nouvelles armes
19 nouveaux véhicules coté allié et 5 coté axe
pleins d'améliorations ici et là.

Et le petit deuxieme. Tout jeu à part, j'aime beaucoup leurs trailers.

Désormais le jeu couvre donc trois théâtres d'opération : Front de l'ouest, de l'est et afrique du nord !
Alors il est certain que celà un peu vieilli. Mais les cartes fourmillent de détails et l’ambiance est vraiment là.
Avec pas moins de 8 armées et une quantité impressionnante de véhicules ( http://forgottenhope.warumdarum.de/fh2_vehicles.php? )
c'est peut etre le fps ww2 le plus complet sur cette période qui existe.

un petit aperçu des maps ( tres nombreuses ) : http://forgottenhope.warumdarum.de/fh2_maps.php?

BF2 est gratuit depuis que EA a totalement abandonné celui ci; Et téléchargeable ici : https://battlelog.co/downloads.php#client
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 22 Fév - 23:37 (2016)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

Quelques screens de ma derniere partie 50 vs 50 :

Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 23 Fév - 14:38 (2016)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

Franchement, je pensais pas être à ce point attiré par un mod de BF2, connaissant l'âge du machin.

Les maps sont vraiment sympas, mieux que dans RO2 je dirais. Même si la lassitude que j'ai vis à vis de RO2 peut me faire dire une bêtise.
Le gameplay est Old-School et c'est franchement plaisant à prendre en main.

J'y passerai surement pas mal de temps dans les semaines qui viennent.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 22 Nov - 21:45 (2016)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4
Répondre en citant

Le Forgotten Hope patch nouveau est arrivé :

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Forgotten Hope 2 en 2.4

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation