Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Iron Front libération 1944

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 29 Jan - 17:32 (2015)    Sujet du message: Iron Front libération 1944
Répondre en citant

Je viendrais surement y faire un tour, je l'ai réinstallé

Message Posté le: Jeu 29 Jan - 17:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Jeu 29 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: Iron Front libération 1944
Répondre en citant

Ok cool, par contre, ils souhaitent que les gens s'inscrivent et se présentent sur le forum du CDO avant qu'ils puissent participer aux soirées. Ils fournissent le lien et les droits de leur mumble à cette occasion.
Sinferis

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Lun 2 Fév - 13:10 (2015)    Sujet du message: Iron Front libération 1944
Répondre en citant

C'est vraiment très sympa comme jeu ? Il y a assez de monde sur les serveurs pour y jouer? Ca m'intéresse si ça vaut le coup, avec mes horaires élastiques, j'ai du mal à trouver des [HS] pour RO en journée Neutral , donc si ça correspond, j'adhère !
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Lun 2 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Iron Front libération 1944
Répondre en citant

En fait, Iron Front n'est pratiquement plus joué. D'abord, il se fait vieux maintenant et puis il était pas mal bugué et pas aussi connu que les Arma. En plus, les serveurs étaient hébergés par Gamespy mais, Gamespy ayant disparu, il n'est plus possible d'avoir une liste de serveurs dans le jeu. Du coup, pour y jouer en multi, il faut jouer avec d'autres gens que tu connais. Après, perso, je ne sais pas comment fonctionne les serveurs maintenant.
Sinon, en France, à ma connaissance, il n'y a que le Clan des Officiers qui organise des soirées sur le jeu. Tous les mois ou toutes les semaines, le soir. Donc ça risque de pas coïncider avec tes dispos, désolé. Après, y'a des russes qui organisent des parties aussi, avec plus de monde, je te renvoie vers leur post sur le site du CDO :
http://leclandesofficiers.com/Forum/index.php/topic/8646-tvt-ifhm/
D'ailleurs, j'en profite pour parler de ces soirées "russes", voire "internationales", où malgré l'invitation des russes, aucun français ne participe. Je recherche des gens pour aller les rejoindre.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Iron Front libération 1944

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: <  1, 2

Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation