Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

RAGE

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Sam 10 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

Bon je déconseille beaucoup, mais de temps en temps je conseille. Et le conseil du mois, c'est RAGE.
Sorti en octobre 2011, Rage est le dernier bébé en date d' Id Software, 6 ans après quake 4 qu' on avait assez vite oublié.
Rage vous place dans un univers post apocalyptique façon Mad Max. Comprenez par là désert, boomerang et fringues en cuir ( moustache ? ).
Dans se vaste monde ouvert, vous voyagerez dans différents buggys que vous aurez gagné et modifié au file de nombreuses courses, entre les villes ou vous prendrez vos missions auprès de leurs habitants ( maire, sherif etc ), et le lieu des missions.
Villes dans lesquelles vous pourrez acheter ou revendre munitions et gadgets en tout genre et participer à des courses de buggys endiablées façon mario kart.

Malgré se coté RPG, qui vous permettra entre autre, de fabriquer à l' aide d' objets trouvés ici et là de multiples gadgets tel que des mitrailleuses fixes ou des voitures télécommandé chargées de plastique, ne vous y trompez pas ( et on s' y trompe pas ) Rage est un pur FPS made in Id. Nul question de s' emmerder avec des quetes interminables dans le désert, pas d' xp a farmer ou de princesse à sauver. Ici on charcute dans un gameplay clairement bourrin au fusil à canon scié et aux munitions plasma pour remplir les objectifs. Et putin que c'est bon. Les sensations de tir sont tout bonnement jouissives. Les ennemis quant à eux possèdent d' excellentes animations qui ne cesseront de vous surprendre ainsi que d' une assez bonne IA. Ainsi vos ennemis n' hésiterons pas à se mettre à couvert tout en vous arrosant, couvrant ainsi l' un d' eux qui pourra vous foncer dessus avec une batte de Baseball à clous. Certains, en fin de vie, préférons meme fuir, pour chercher du renfort, ou ramperons en tentant désespérément de vous loger une dernière balle. Sans oublier les Boss, parce qu' est que serait un jeu Id sans boss...

Coté technique, le jeu avait beaucoup misé sur le multitexturing. Qui fouarait pas mal à la sortie du jeu, mais qui depuis a été corrigé par plusieurs patchs dont l' installation est clairement obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions. Le rendu final est excellent. On ne croise pas une seule fois la même texture, c'est bluffant. Quand au level design il est superbe, on se retrouve un paquet de fois à rester bouche bée (merci Brice pour la faute Wink ) devant des décors somptueux.

Voilà donc si vous avez un FPS solo à vous faire, Taran vous CONSEILLE Okay Rage !

Taran aproved

Dernière édition par Taran le Lun 23 Juil - 09:35 (2012); édité 3 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 10 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 10 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

Okay moi perso j'attends une promo a 5€Very Happy mais oui il a l'air excellent Wink
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 10 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

Eh bien moi je reste toujours bouche bée devant les CONSEILS de Taran.

Comme il a dit lui , en gros radin, je lorgne aussi sur ce jeu en vue d'une promo à 5 €...
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 10 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

Pareil, jeu d'excellente facture mais je préfère attendre une promo ^^
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Ven 13 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

le jeu est à - 40% sur steam. Si vous cherchez du fps solo, c'est LE choix à faire.
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 13 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

J'ai carrément pris le pack ID histoire d'attaquer comme il se doit ma 4e décennie comme un gros geek
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 13 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

Joyeux anniversaire W4x ! Mr. Green
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Ven 13 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

joyeux anniversaire Wax

tu as de quoi faire là.... Okay
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 13 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

Joyeux anniversaire W4x.

Pour Rage, c'est encore un peu trop cher mon fils.
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Ven 13 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

Détournement de topic !!

mitrailleur assaut 10 matchs Wolga Tournament MU

Message Posté le: Ven 13 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

happy birthday to you ! 
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 13 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

ha oui, et puis sinon Joyeux anniversaire W4x, c'est pas en promo steam, mais c'est bien de l' avoir quand meme !
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 17 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

RAGE à 17 euros Mr. Green

http://store.steampowered.com/app/9200/
Admin Newser

Message Posté le: Ven 3 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

RAGE à 10 euros pour 24 h.

http://store.steampowered.com/app/9200/
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Dim 5 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: RAGE
Répondre en citant

très bon test du jeu par GrOCam :

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: RAGE

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation