Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Resistance and liberation

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 5 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Resistance and liberation
Répondre en citant

ça fait un moment que j' avais se mod de coté. L' alpha m' avait plu, mais malgrès un rapide regard sur la version beta1.5, j' avais complètement oublié se mod pour Half life 2 qui a pourtant le mérite d' etre connu. Ansi la version 1.6 sortie me permet de vous conseiller la bete, le gameplay " réaliste " entre insurgency et red orchestra vous plaira surement.

un peu de gameplay :

lien site officiel : http://www.resistanceandliberation.com/

Message Posté le: Lun 5 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 5 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Resistance and liberation
Répondre en citant

Il y avait déjà un vieux fil qui traitait de ce mod : http://hell-soldiers.xooit.org/t233-Resistance-Liberation.htm, à vrai dire, c'est le mod qui a été le plus chuchoté dans la communauté RO. J'avoue n'y avoir jamais joué, pourtant j'aurais du le faire depuis longtemps pour y découvrir les idées intéressantes, peut-être un jour...

Vu comme ça, ça m'a l'air d'être un Day Of Defeat revu à la sauce Red Orchestra, son plus gros défaut me semblant être son compagnon : il s'agit du moteur Source.
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 5 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Resistance and liberation
Répondre en citant

c'est un peu ça en effet. et pour le coup je le préfère bien plus à dod source ( le premier y a trop de nostalgie, impossible d' en parler en mal ) qui est pour moi une hérésie point de vu gameplay ( et que donc je déconseille Wink )

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Resistance and liberation

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation