Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer


Réouverture de la bêta RO2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 » Actualités / News / Neuheiten

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 1 807
5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Mar 28 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant



Nous avons annoncé ces dernières semaines de grands changements et des nouveautés apportés au jeu : le mode « RO Classic », les améliorations majeures, la nouvelle carte dénommée Mamayev, ainsi que le mode de campagne multijoueur (initialement prévu dès la sortie du jeu). Tout ceci va peu à peu faire son apparition sur la bêta RO2, réactivée pour l'occasion, afin que les joueurs puissent la tester et donner leur avis en vue d'apporter les ajustements nécessaires, les développeurs prévoient de mettre à jour hebdomadairement cette bêta.

Comment tester la bêta ?

Il suffit de se rendre dans sa bibliothèque Steam et de télécharger « Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad Beta », ouvert à tout possesseur de RO2.

Pour garder une maitrise de l'infrastructure, Tripwire ne propose pas les fichiers serveurs et met à disposition ses propres serveurs. Il y a actuellement trois serveurs dont deux localisés dans les locaux de Tripwire et un localisé à Londres. C'est celui-ci qu'il faut de préférence rejoindre : TWB's Cold Steel, 109.70.149.99. Le navigateur de serveurs ne fonctionnant pas correctement pour l'instant (ce sera très vite corrigé), il faut se servir de celui de Steam : Afficher -> Serveurs et appliquer un filtre sur Red Orchestra 2 Beta. On peut également se connecter directement au serveur via la commande « open 109.70.149.99 »

Ce qui est actuellement dans la bêta

- La nouvelle carte Mamayev et une version mise à jour de CommissarsHouse (déplacement des points de réaprovisionnement de chars, déplacement des zones de réapparition : plus facile au début et plus difficile à la fin pour les Russes, diverses corrections) ;
- Plusieurs améliorations majeures.

Ce qui n'est pas actuellement dans la bêta

- Le mode RO Classic ;
- Plusieurs améliorations majeures ;
- Toutes les autres cartes ;
- La campagne multijoueur ;
- Des optimisations majeures.

Changements apportés dans la bêta

Jouabilité

- Amélioration du système de lockdown. Le lockdown se déclenche à présent si l'équipe attaquante n'a pas initié de capture en 5 minutes ou n'a pas capturé d'objectif en 7 minutes. De nouvelles indications sonores et visuelles font leur apparition quand le lockdown a été initié.
- Amélioration du système d'overtime. La prolongation du temps a été ajouté aux cartes territory. Si les attaquants sont toujours en train de capturer un objectif, la manche ne prend plus fin subitement.
- Amélioration de la protection de spawn. Lorsque l'on entre dans une zone de protection de spawn, il n'y a plus d'avertissement apparent ainsi que de compte à rebours pour en quitter.
- En cours de construction Amélioration de l'apparition sur le chef d'escouade. L'interface utilisateur a été amélioré afin de rendre plus apparent l'endroit où l'on réapparaît. En complément, si l'on échoue à apparaître sur lui, on recevra un message d'erreur, de même pour le chef d'escouade.
- En mode réalisme, des tirs dans les jambes et les pieds ralentissent brièvement les victimes.
- Amélioration du modèle de dégâts du joueur. En mode réalisme, les zones d'impact encaissent systématiquement des dégâts, qu'importe la somme de dégâts déjà reçue (auparavant, des zones non létales comme les membres pouvait devenir invulnérable et ne plus prendre de dégâts). En mode normal (réalisme relâchée), effectuer un bandage sur une zone d'impact la revitalise (permet d'encaisser à nouveau des dégâts), mais ne restaure pas la santé globale du joueur. De cette manière, après un bandage, les joueurs encaisseront à nouveau des dégâts sur la zone d'impact touchée.
- En mode réalisme, le bandage prend deux fois plus de temps.

Armes

- Amélioration de la détection de collision avec la mitrailleuse quand elle est déployée en couverture, ce qui est très net quand elle est déployée aux fenêtres.
- La MG34 a à présent des limites plus larges quand elle est déployée de manière similaire à la DP28.
- L'angle auquel les joueurs obtiendront des sifflements de balles et de la suppression a été considérablement augmenté. En complément, le volume des impacts sonores et des sifflements de balles a été grandement amplifié.

Interface utilisateur

- Dissociation du rôle assaut en rôles « assaut » « assaut d'élite ». Seul l'assaut d'élite peut obtenir la MkB et l'AVT. La première fois que l'on joue l'une de ces classes d'assaut, l'expérience en assaut est dupliqué dans la nouvelle classe.
- En mode réalisme, retrait du mini aperçu des objectifs dans le HUD.
- Dans le menu de sélection des classes, les armes ennemies se retrouvent en bas de liste.
- Correction du HUD de dégâts du joueur n'affichant pas les dégâts résultant d'une hémorragie. Plusieurs zones d'impact ont été corrigés : cheville gauche, pied gauche, aine.
- Les indicateurs de dégâts dans les zones d'impact s'échelonnent du jaune (moins de 33% de dégâts), de l'orange ( entre 33% et 66%) et le rouge (plus de 66%).
- Une infobulle a été ajoutée au menu de sélection d'équipe permettant de montrer les joueurs actuellement dans l'équipe.
- Ajout de l'indication Nord à la minicarte et à la boussole.
- Correction d'un bug où certains types de tirs au but n'étaient pas comptabilisé dans le système de stats, donnant des statistiques de précision imprécises.

Autres changements

- Optimisations des ombres dynamiques.
- Corrections des skybox devenant noires sur des vieilles cartes NVidia.
- Correction de la caméra flottant au-dessus du joueur quand il est tué en position allongée.

Problèmes connues

- Des déverrouillages d'améliorations d'armes de niveau vétéran se déverrouille dès le niveau recrue.

Source : http://www.heroesofstalingrad.com/2012/02/27/ro2-beta/
 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mar 28 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 1 807
5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Mer 29 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

J'ai essayé la nouvelle carte kurgane Mamayev, elle très intéressante et me paraît remplir ses promesses, même si elle gigantesque, elle permet tout de même de se tenir très proches de ses coéquipiers, de part sa construction en réseaux de tranchées et de bunkers. Il en existe 2 variantes en mode territory. La première, classique dite attaque défense, où les Allemands doivent capturer tous les objectifs à partir de rien, la seconde dite neutre où chaque camp dispose de 2 objectifs et doit capturer celui du milieu (C), ceci accompli, l'objectif est verrouillé et l'équipe ayant échoué se retrouve à défendre les 2 positions restantes. Là où je n'ai pas compris, c'est que l'équipe ayant pris C remporte la manche, quoi qu'il arrive ensuite...

Concernant la bêta de manière générale, j'ai été agréablement surpris, d'abord par l'immersion accrue et puis la fluidité de jeu, j'ai pu remarquer que les menus du jeu avaient subi quelques changements non mentionnés dans le change list. Par contre, les serveurs sont pour l'instant en mode normal et non en mode réalisme. C'est encourageant pour l'avenir.
 Revenir en haut »
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 987
DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Mer 29 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

La bêta a fini de télécharger tard dans la nuit. J'essaye ce soir.
________________________
 Revenir en haut »
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 3 263
DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

 Message Posté le: Mer 29 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

J'ai joué mamayev en CD pas encore en TE, je ne savais pas qu'il y avait deux version TE Wink merci



Brice, toujours premier sur le news de qualité, rédigé avec soin, ca donne d'autant plus d’intérêt de te lire!
________________________
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 1 807
5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Mer 29 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

Merci de ton attention mon Omano.
 Revenir en haut »
vitzouille


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 159
8FFS

 Message Posté le: Mer 29 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

N'ayant rien compris aux explications de Peumobil , c'est grace à ( ce) ton merveilleux post , Brice , que j'ai pu télécharger la béta et rejoindre le serveur british .

juste Merci !

Vitz
 Revenir en haut »
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 3 018
DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

 Message Posté le: Mer 29 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

hum des bêta testeurs pour Tripwire...? Neutral

mouais on verra, je rejoins Romano pour signaler le bon travail de Brice clair et concis dont il n'y a d'ailleurs pas d'équivalence dans la communauté française.
________________________
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 1 807
5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Mer 29 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

Une mise à jour est apparue aujourd'hui.

Jouabilité

- Les joueurs sont désormais invulnérables pendant 3 secondes suivant leur apparition dans une zone protégée, ceci est immédiatement annulé si le joueur quitte la zone ou tire avec son arme.
- Les armes devraient se déverrouiller fidèlement aux conditions requises.
- La caméra montrant la position du tireur lorsque l'on se fait tuer a été retirée du mode réalisme.

Interface utilisateur

- Les objectifs de destruction à l'explosif sont à présent affichés dans la mini-carte, la vue tactique et la carte aérienne.
- Améliorations au système d'ennemi repéré. Un marqueur est désormais placé lorsqu'un joueur utilise la touche d'ennemi repéré ('W' par défaut je crois), ceci devrait fonctionner même s'il n'y a effectivement pas d'ennemi, les indicateurs placés au côté de l'écran ne sont pas encore implémentés.
- Ajout d'un repère visuel pour le joueur qui a repéré un ennemi, ainsi que pour ses coéquipiers.
- L'infanterie repéré par une reconnaissance aérienne a été retirée de la vue tactique.
- Correction du navigateurs de serveurs, les serveurs de test devraient à présent s'afficher.
 Revenir en haut »
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 1 807
5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Ven 2 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

En complément, toutes les cartes semblent avoir été intégrés à la bêta, avec quelques ajustements.

Apartments
* De nouvelles positions de MG fixe font leur apparition et les anciennes semblent avoir été améliorées, ceci va arriver aux autres cartes à l'avenir.
* Augmentation du nombre de positions de réapparition sur le chef d'escouade.

Barracks
* Augmentation du nombre de positions de réapparition sur le chef d'escouade.

Fallen Fighters
* Les obstacles à détruire s'affichent correctement sur la mini-carte.

Grain Elevator
* Allongement des distances de réapparition sur le chef d'escouade.

Pavlov's House
* Les obstacles à détruire s'affichent correctement sur la mini-carte.
* Allongement des distances de réapparition sur le chef d'escouade.

Red October Factory
* Les obstacles à détruire s'affichent correctement sur la mini-carte.
* Allongement des distances de réapparition sur le chef d'escouade.
* Correction de la direction nord sur la carte.
* Les objectifs de destruction peuvent être atteints en plaçant une charge autour d'un certain périmètre, et non plus juste à côté.
* Ajout de lumière dans une zone du premier objectif qui était trop sombre.

Spartanovka
* Allongement des distances de réapparition sur le chef d'escouade.

Station
* Correction d'un point de réapparition dans la zone initiale des Alliés.
* Allongement des distances de réapparition sur le chef d'escouade.

Vous avez peut-être remarqué l'apparition d'un « instant match » dans le menu principal qui devrait permettre de rejoindre rapidement un serveur, ceci n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant sur la bêta.

Dans le menu audio, une case à côcher permettant d'activer les voix originales (exclusivement russes et allemandes et non plus en anglais avec accent) a fait son apparition, tous les sons ne sont pas encore intégrés en l'état, mais je recommande d'activer cette option qui apporte une surcroit d'immersion appréciable.

Autre nouvelle intéressante : le serveur européen de la bêta (appartenant à The Wild Bunch) est passé en mode réalisme dans la soirée à la demande de la communauté. Smile
 Revenir en haut »
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 1 807
5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

 Message Posté le: Ven 9 Mar - 01:39 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

Une mise à jour est apparue ce soir ! J'ai testé, on peut constater du progrès.

Mamayev concernant toutes les versions (AD - Attaque Défense / NEU - Neutre / CD - Countdown / FF - Firefight)

- Travail du terrain ;
- Ajouts et corrections de couvertures ;
- Déplacement de points de spawn dans le CD ;
- Correction d'un problème de spawn des bots dans le dernier objectif en CD ;
- Ajout de Navmesh (l'ensemble des points créés sur la carte permettant le déplacement des bots) dans les intérieurs de bunkers et d'abris ;
- Déplacement de spawns sur chef d'escouade dans les tranchées et d'autres lieux sûrs ;
- Amélioration de la luminosité dans les souterrains ;
- Ajout de 2 bunkers avec mitrailleuse fixe dans la zone du premier objectif dans la version AD ;
- Correction des problèmes de spawn en FF ;
- Travail de détails additionnels ;
- Correction du problème de spawn en cas de recapture dans la version NEU ;
- Tous les objectifs destructibles devraient s'afficher correctement pour tous les joueurs quand ceux-ci sont détruits.

Jouabilité

- Le spawn sur le chef d'escouade a été amélioré de manière significative et devrait résulter en un meilleur choix de lieu de spawn ;
- La mort subite dans le cas où un joueur se trouve dans une zone protégée intervient au bout de 10 secondes au lieu de 5 ;
- Ajout des voix natives pour les confirmations radio ;

Interface utilisateur

- (travail en cours) Améliorations du menu de vote pour les cartes ;
- (travail en cours) Amélioration du système d'ennemi repéré ;
- Ajout du nom de joueur dans toutes les boites de dialogues dans le menu échappe ;
- Les icônes de char sur la carte d'aperçu et sur la mini-carte s'affichent distinctement de l'icône générique des coéquipiers ;
- Correction de 2 spawns étant sélectionnés automatiquement dans le menu de spawn après avoir spawné sur le chef d'escouade pour la première fois ;
- Dans le menu de sélection d'équipe, l'infobulle listant les joueurs d'une équipe n'apparaît plus si l'équipe est vide ;
- Correction du compte à rebours de spawn restant figé à 0 pour le commandant dans la vue tactique ;
- Correction du compte à rebours de respawn restant figé à 0 dans certaines conditions dans le menu de spawn.
 Revenir en haut »
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 3 263
DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

 Message Posté le: Ven 9 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2
Répondre en citant

Okay faut que je teste tout ça Wink
________________________
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Réouverture de la bêta RO2

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
 » Actualités / News / Neuheiten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Page 1 sur 1

 

          Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation