Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Le mode « RO Classic »

» Actualités / News / Neuheiten

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 4 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

Rappel des épisodes péripéties précédentes

Suite aux plaintes d'une partie importante de la communauté et vu le dépeuplement très prononcé du jeu, Tripwire s'était résolu à écouter les doléances et avait promis de fournir une version remédiée du jeu, plus conforme à l'approche réaliste et à l'expérience que proposait Red Orchestra: Ostfront afin que les déçus puissent tenter de renouer avec le jeu.

Description du mode « RO Classic »

Voici les principaux axes de ce mode « RO Classic » avec les détails en l'état (donc sujets à des changements) :

- ce nouveau mode s'ajoutera aux deux modes assez ressemblants (pour l'instant) que nous connaissons déjà : réalisme relâchée (assez peu jouée) et le réalisme pure, qui, entre nous, ne sont que des formules qui dénotent d'un point de vue particulier. En effet, Tripwire considère que son mode réalisme pure est le mode réaliste de référence et que le mode RO Classic est celui de la réhabilitation de l'expérience RO1. Il est donc clair du point de vue de Tripwire que l'expérience RO1 et le réalisme sont des notions distinctes. De toute manière, ce débat perpétuel sur le réalisme est une vraie tarte à la crème, chacun a son idée propre sur ce qu'est le réalisme.

- ce mode, même s'il ne disposera pas de la plupart des améliorations d'armes et de classes, demeurera « ranked », il sera donc toujours possible de « progresser », mais il faudra jouer sur les autres modes pour pourvoir profiter des « avancées ».

- l'accès aux améliorations des armes sera restreint, de sorte que ce sera assez semblable à RO1...

Kar98 avec baïo (Level 2)
Kar98 Sniper avec lunette 4X (Level 1)
G41 (W) avec baïo (Level 2)
G41 Sniper avec lunette 4X (Level 2)
MP40 avec chargeur de 32 balles (Level 1)
MKB42 avec baïo (Level 1)
Pistolet P38 (Level 1)
C96 avec chargeur de 10 balles (Level 1)
MG34 avec chargeur de 50 balles (Level 1)
MG34 sur trépied
PTRS / Pzb 784 (r)
MN 9130 avec baïo (Level 2)
Mosin Nagant Sniper avec lunette 3.5X (Level 1)
SVT40 avec baïo (Level 3)
SVT40 Sniper avec lunette 3.5X (Level 1)
PPSH avec chargeur tambour et sélecteur de tir (Level 3)
AVT40 avec baïo (Level 2)
TT33 (Level 1)
M1895 (Level 1)
DP28 (Level 1)
Maxim 1910
... et tout le reste : jumelles, sacoche d'explosifs, grenade fumigène etc...

- l'accès à certaines armes sera elle-même encore restreinte : le chef d'escouade ne sera plus doté d'un PM ou d'un fusil semi-auto mais d'un simple fusil à verrou (cette mesure, qu'importe l'objectif souhaité, est une abomination d'un point de vue historique Evil or Very Mad ). En revanche, il serait créé une classe « Assaut d'élite » pour permettre aux mappeurs désireux d'inclure la MKB42 et l'AVT40 de pouvoir le faire via cette classe ; ces armes de héros disparaissent en quelque sorte dans ce mode.

- un bon nombre de fonctionnalités introduites par RO2 seront revues voir supprimées dans ce mode, dans le but général de rendre plus incertains les combats à distance :
* suppression des indicateurs d'action périphérique ;
* suppression de la réapparition sur le chef d'escouade ;
* suppression du système d’hémorragie : les dommages seront subis en totalité directement ;
* les personnages auront une pénalité de mouvement après s'être fait tiré dans le pied ;
* le niveau d'endurance aura une plus grande importance sur le balancement de l'arme et le recul ;
* la posture du personnage aura un effet accru sur le balancement de l'arme et le recul, ces effets seront revus à la hausse par défaut par rapport aux autres modes ;
* suppression du zoom de la respiration contrôlée, mais la fonctionnalité permettra toujours de mieux contrôler son arme, le léger zoom de l'iron sight demeurera également ;
* le niveau d'endurance se rechargera plus lentement ;
* l'IA dans le char deviendra passive ;
* Suppression du Lockdown.

- ce nouveau mode devrait être accessible dans les semaines qui arrivent dans la version bêta de RO2, qui sera proposée à tout possesseur de RO2.

La communauté, quelque peu meurtrie par les multiples défections, applaudit quand même des deux moignons.
Publicité

Message Posté le: Sam 4 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 5 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

Merci Brice pour ce rapport Wink J'attend ce mode qui ma foi ne fera pas de mal je pense, j'ai pris les devant pour le tester prochainement avec le nouvelle map héhé Razz et j'ai téléchargé RO2 BETA => pas de date encore mais je sais que ca va venir Razz
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 5 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

Bon, je me rends compte en me relisant à nouveau qu'il y a des formulations un peu « ambiguës » (un peu comme Cyril Alexy, Patrick Juvet etc...), je m'en excuse...

Le système de progression / amélioration restera dans le jeu mais, dans le mode RO Classic, chacun aura accès par défaut à toutes les améliorations d'armes sélectionnées dans ce mode : PPSH avec chargeur tambour et sélecteur de tir etc... sans avoir besoin de progresser. Toutes les améliorations de personnages : viser plus vite, recharger plus vite etc... disparaissent également dans ce mode de jeu ; tout le monde sera sur le même pied d'égalité.

Je compte faire quelques propositions d'amélioration du gameplay et de réalisme historique dans le forum Tripwire, si vous avez des propositions à formuler, ce sera avec plaisir que je les transmettrai, on peut également en discuter ici.

Dernière édition par [HS]=>Brice le Dim 5 Fév - 17:50 (2012); édité 1 fois
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 5 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

La pénalité de mouvement suite à une blessure aux membres postérieurs n'est qu'affaire de bon sens, l'influence de l'état d'endurance sur l'aptitude au tir avait été annoncée lors des premières vidéos de l'alpha du jeu, et a mystérieusement disparu lors de la sortie.

Au niveau des doléances à faire remonter, il faudrait plus de recul pour les MG lorsqu'on tire à la hanche, et rétablir a minima un fusil semi-automatique pour les Squad Leaders.

Merci Brice pour toutes ces infos
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 5 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

ce mode ravira les puristes, reste à savoir si le gros de la communauté suivra...
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Dim 5 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

[HS]=>W4x a écrit:
Au niveau des doléances à faire remonter, il faudrait plus de recul pour les MG lorsqu'on tire à la hanche, et rétablir a minima un fusil semi-automatique pour les Squad Leaders.

Pour la MG, je verrais trois postures... La première, celle du Rambo, devrait avoir un recul très important qui empêche de viser quoi que ce soit. La seconde, à la manière de RO, doit obliger le joueur à « déployer sa MG » en appuyant sur une touche, le personnage se prépare du mieux qu'il peut pour maitriser son arme et vise « comme il peut » ; il reste impossible de cibler quoi que ce soit de distant. La troisième posture est celle qui est classique, le mitrailleur déploie son bipied au sol ou sur un quelconque support ; cela reste sensiblement pareil.

Pour ce qui est de l'arme du squad leader, je suis pour le laisser tel quel... Un squad leader sans son mp40, c'est comme un ROmano sans sa radio : pas crédible ! Par contre, il faut vraiment restreindre l'ouverture des escouades 3 - 4 - 5 etc... ça devrait être rigoureusement fonction du nombre de joueurs dans le camp pour que les 2 premières escouades soient complétées à au moins 80 %...
vitzouille

8FFS

Message Posté le: Dim 5 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Mod
Répondre en citant

Brice ?

je sais que pour JBL cette possibilité que nous avions sur RO1 est une aberration ,mais tant chez les Fight que dans la 8FFS nous étions très attachés à toujours proposer une Map de chars mixte ( Arad le plus souvent ) que nous poussions quand c'était possible le vice à jouer à deux par Char .

Ce qui me manque vraiment , c'est la possibilité de stopper mon Char dans Ogledow (par exemple , près d'un café ) pour descendre pisser un grand coup ( et à l'occasion débusquer cet enfoiré de JBL planqué avec ses satchels infernaux ) ,puis remonter à bord pour poursuivre la mission .

Gumrack est une bouse bricolée à la va-vite ou les tankistes crèvent bizzarement avec cette fumeuse touche "k" , et nos gentils mappeurs custom ne peuvent surement rien y faire en l'état .

pour les vrais fans de tanks , cette possibilité disparue est un crève coeur ( monter et descendre ) . Sniff et Ouin Ouin !
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Dim 5 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

Je sais que cette possibilité manque à d'autres joueurs, mais ça ne me paraît pas indispensable non plus.

Vu le niveau de finition des chars, avec la somme de travail fourni en terme de codage et d'animation, il me semble que Tripwire ne pourrait pas se permettre de faire " poper " l'équipage juste à côté du char... Il faudrait donc produire du code et des animations supplémentaires pour que l'équipage puisse sortir et rentre proprement du char par les trappes. Cette nouvelle fonctionnalité pourrait également poser d'autres problèmes... Vu la quantité effrayante de travail que Tripwire doit fournir pour corriger et réorienter le jeu , vu le rythme de l'avancement des travaux... je doute que ceci voit le jour.... mais nous verrons bien.

Par contre, il me semble qu'un moddeur s'était penché sur la question, peut-être parviendra t-il à produire un mutator qui permettra des sorties à l'ancienne ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Sam 11 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

Voici les quelques propositions que j'ai émises sur le forum officiel, les premières sont assez communément admises par la communauté, les suivantes sont celles qui me sont venues à l'esprit...

- Un système complet de pénalités basés sur les blessures reçues :
ex : un tir reçu à la main provoque la perte de l'arme / un tir reçu au bras accroit le balancement de l'arme durant la visée...

- Collision dans tous les cas des personnes.

- Permettre aux joueurs de se bousculer / pour contrer la possibilité qu'un joueur bloque un accès comme dans RO1.

- Permettre aux joueurs d'attacher / détacher la baïo.

- Augmenter le temps d’hémorragie et de bandage.

- Désactiver la visée libre en ironsight.

- Désactiver la prise automatique d'arme au sol, tout comme les munitions.

- Ajuster la protection de zones : en finir avec les morts subites idiotes... Quand un objectif est capturé par l'ennemi et que je me retrouve en zone protégée, je dois pouvoir être en mesure de défendre ma position, c'est seulement si je sors de cette zone protégée que je n'ai plus la possibilité d'y rentrer.

- Désactiver la protection de zones et d'objectifs lorsque les renforts sont réduits à 0, pour empêcher Kevin de faire ses frags bien planqué sans qu'on puisse le chercher et devoir attendre 5 minutes que la manche se termine...

- Alternative au Lockdown : permettre aux joueurs de l'équipe attaquante « d'admettre leur défaite » dans le cas où la partie est désespérée et surtout pas très amusante... (c'était le but du lockdown, de mettre un terme au bizutage pas très convivial) Un certain seuil de joueurs « admettant la défaite » met fin à la manche.

- Spawner avec une PPSh-41 équipée d'un chargeur tambour et recharger ensuite avec des chargeurs incurvés.

+ celles que j'ai déjà évoquées sur ce fil

http://forums.tripwireinteractive.com/showpost.php?p=1022579&postcount=460
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 12 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »
Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer les propos du brillant camarade Brice, qui devient cependant à surveiller vu la dangerosité de la subversivité de son intelligence pour le Parti. Neutral

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Le mode « RO Classic »

» Actualités / News / Neuheiten

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation