Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Beta de Rising Storm

» Actualités / News / Neuheiten

Auteur Message
[HS]=>TheRafal
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 26 Jan - 08:49 (2012)    Sujet du message: Beta de Rising Storm
Répondre en citant

Comme vous l'avez vu sur le forum et peut etre en jeux, une map de ce Mod a été en test, maintenant les devs appelent les joueurs volontaire a leur béta qui ce déroulera au moi de Mars.

Ils demandent de la participation et eventuellement qq connaissance dans certain logiciels.

Le petit lien d'inscription !!

http://www.risingstormgame.com/beta-tester-application
Publicité

Message Posté le: Jeu 26 Jan - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 26 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Beta de Rising Storm
Répondre en citant

http://hell-soldiers.xooit.org/t1016-Second-Trailer-pour-Rising-Storm.htm#p…
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 26 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Beta de Rising Storm
Répondre en citant

à mon avis cles candidatures seront très nombreuses.

rien n'empêche certains HS de tenter leur chance d'ailleurs.

le mieux est sans doute de connaître un développeur dans la place...ce qui n'est pas mon cas

en tout cas suivra ça de près et on sera réactif sur les news.
Vétéran
Vétéran

1 an de service Opening Cup fusilier assaut 10 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 26 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Beta de Rising Storm
Répondre en citant

Je suis les dev sur Twitter et je me suis inscrit ce matin avant de poster ce message !!

Parait pour le débarquement Chef !!
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Beta de Rising Storm

» Actualités / News / Neuheiten

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation